CDHAT

Rennes
Organisations

Avis CDHAT

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CDHAT ?

Que voulez-vous savoir sur CDHAT ?

Yahia Hachemane
Date de l'expérience: 2024-02-07

La CDHAT a été pour moi d’un grand secours dans mes démarches concernant mon projet de rénovation de mes 2 appartements à Flers. En effet cet organisme et en particulier(supprimé par l'administrateur),que je remercie vivement, ont pris à leur compte toute démarche administrative afin de bénéficier des subventions de l’État et ont effectué le suivi des travaux conformément à l’audit recommandé par l’Etat. Je recommande à tous les propriétaires voulant se lancer dans ce projet de s’adresser à la CDHAT.

Lucien

Est-ce que cet organisme propose un suivi complet du début jusqu'à la fin du projet de rénovation ? Cela inclut-il des conseils sur les aspects techniques et financiers ?

lebreton
Date de l'expérience: 2023-11-27

les services nous ont été utiles et le service est réatif, la personne qui est venue est très aimable et de bon conseil.

Maurice

Je suis ravi pour vous. J'aimerais avoir une idée des services qu'ils proposent à leur clientèle?

Date de l'expérience: 2024-01-02

ISOLATION ET PLACO INTERIUR

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 264 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-06

depuis debut dossier juska aboutissement c'est long long long entre temps les conseilleres changent et pendant tous ces mois interdit de faire des travaux

Élisabeth

Pourquoi ça prend aussi longtemps depuis l'ouverture du dossier jusqu'à son aboutissement ? Les raisons ne vous ont pas été communiquées ?

gabriel

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de CDHAT?

lionel

La relation chez CDHAT est très amicale, tout le monde aide tout le monde

gabriel

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour CDHAT et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Kersol94@hotmail;fr
Date de l'expérience: 2022-03-03

pas très franche

Leslie

Salut, peux-tu me dire plus ? Pourquoi il n'est pas très franc ? Ils sont malhonnêtes ? Merci de ton retour.

Avez-vous peur que CDHAT ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

Combien de temps le contrat CDD 6 mois évolutif, temps plein, temps plein, CDD est-il signé?

Tous les candidats doivent-ils répondre à ces exigences? vous disposez d’une compétence confirmée des méthodes de travail pratiques et des outils réglementaires de la planification locale, communale et intercommunale, vous êtes force de proposition pour relever les enjeux de traduction des principes du développement durable dans l’aménagement du territoire, connaissances en matière d’urbanisme et loi littoral ainsi que de l’environnement institutionnel Quelles sont vos opinions de cette entreprise?

Je cherche des opinions sur cette entreprise à Rennes. J'ai entendu entre amis que c'est un endroit solide.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Standardiste, que CDHAT recherche actuellement.

Voulez-vous devenir Assistant Communication H/F? Postulez pour ce poste à Saint-Lô.