CELAIR

Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec CELAIR n’est pas vérifiée

Avis CELAIR

8 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CELAIR.

2.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CELAIR. Est-ce la vérité ?

Friidaiminatash
Date de l'expérience: 2022-06-22

J'ai commandé une perruque il y a plus d'un mois chez Celair. J'ai reçu il y a une semaine un avis que le colis avait été livré dans une boîte aux lettres. Je vis au Luxembourg et dans une résidence sécurisée. Les gens ne volent pas. En appelant la poste j'apprends que le colis a bien été livré mais à Mayotte. L'entreprise a donc envoyé ma perruque au mauvais endroit. L'erreur est humaine et cela je ne le blame pas mais j'ai envoyé deux mails à l'entreprise depuis une semaine, envoyé des messages sur Instagram et je n'ai aucune assistance. Même pas un désolé pour le désagrément, nous allons trouver une solution. Je suis extrêmement déçue de ce manque de professionnalisme. Nous payons des sommes pas négligeables pour ces perruques et attendons donc un minimum de considération et de service client. Quand je vois les commentaires au dessus, je constate que mon cas n'est pas isolé. L'entreprise ne répond pas à mes messages privés mais répond aux clients qui demandent des informations et ils continuent à poster des stories sur les réseaux sociaux. C'est un grand manque de respect. La société devrait être conscience que pour avoir un commerce qui perdure dans le temps il est indispensable de fideliser ses clients et ne surtout pas en négliger. Car un client satisfait, c'est une pub gratuite. Enfin bon, je ne compte pas lâcher cette affaire. Pour en finir, je ne recommande donc pas, à l'heure d'aujourd'hui, de commander vos perruques chez Celair.

Même expérience en mars

148.99 euro.Depuis Aout 2023 quand je me suis rendu compte que je n ai jamais recu ma commande, j ai ecris a Madame (supprimé par l'administrateur) Numero siret 89787435000019 en demandant le remboursement sur son insta personnelle (supprimé par l'administrateur) mais elle ne reponds pas alors que vous voyez qu elle est active sur sa page personnelle. J ai fais un signalement sur signal conso de sa compagnie CELAIR 64 rue de la grande haie 77340 Pontault_combault , siret 847656162000017 et on me dit que l entreprise n a pas souhaite lire mon signalement. C est une blague? Il y a plusieurs personnes qui se sont plainds en commentair sur la page de sa compagnie celairshop mais elle a bloque les commentaires actuellement sur cette page. Moi je veux mon remboursement Madame (supprimé par l'administrateur) donc quand vous verez ce commentaire je veux mon remboursement et je demande aux autres personnes victimes comme moi de prendre ces infos de la compagnie CELAIR 64 rue de la grande haie 77340 Pontault_combault , siret 847656162000017 et de faire plusieurs signalement sur le site signal.conso.gouv . On travail dure notre argent et on ne doit pas blaguer avec les gens comme sa. JE VEUX MON REMBOURSEMENT. Prochaine etape GOOGLE ET TIKTOK pour parler de cette affaire. J ai lu quelques avis , en gros on subit tous la meme chose. Tu commentes son insta (supprimé par l'administrateur), elle supprime les commentaires et elle bloque ceux de @celairshop. La justice ne fait jamais rien pour nous . On demande que ce qui nous appartient Mm (supprimé par l'administrateur) donc REMBOURSER nous, MERCI

Cliente mécontente
Date de l'expérience: 2022-06-10

J'ai commandé la perruque Lucie il ya maintenant plus d'un mois. Déjà la perruque à bien mis 1 mois pour arriver et pas de 1 à 2 semaines comme indiqué sur ce site (il faut le délais de fabrication en Chine, puis l'envoie en France donc cela prend du temps). J'ai reçu un message comme quoi ma commande devait être expédié lundi et au final, elle n'a ni été expédiée lundi, ni mardi, ni mercredi mais jeudi, entre temps je n'ai plus eu de nouvelles et personne ne m'a prévenu que ma commande allait être expédiée finalement 4 jours après la date prévue au départ. Une fois la commande reçu, je m'aperçois qu'au niveau de la raie du milieu les cheveux avait été coupé, ce qui fait que devant les cheveux se relèvent, j'ai été très déçue de voir ça car pour une perruque à 180€ avoir un défaut comme ça c'est inacceptable. Le jour même j'ai contacté celairshop sur instagram pour mon problème, on me conseille d'épiler la zone (ce qui risquerait d'élargir la raie et donc allait abîmer la perruque). Et depuis plus de nouvelles, j'ai clairement l'impression de m'être fait arnaqué car on ne m'a proposé aucune solution à mon problème, j'ai payé une certaine somme pour avoir une perruque de qualité et au final, la qualité est loin d'être au rdv, il ya un vrai problème de communication et surtout un manque de professionnalisme. La moindre des choses qu'on on signal un défaut sur un article c'est d'essayer de trouver une solution pour satisfaire le client et ne pas fuir ses responsabilités, cela décrédibilise votre entreprise.
Cela me fait bien rire de voir en story des retours de clients satisfaites, combien d'autres clients sont dans mon cas ?
Combien de personnes se sont faites arnaquer à commander vos perruques soit disant "réalisées à la main *
Je déconseille fortement ce site et surtout les achats issues d'instagram, c'est remplis d'arnaqueurs et de vendeurs sans scrupule. C'est vraiment honteux !

Mams
Date de l'expérience: 2022-12-02

Ravie de vous voir ici! Car via votre site vous ne vous donnez pas cette peine!!! Mais vous avez le temps de venir ici! On veut bien entendre que vous ayez des difficultés à gérer un boum de commande mais il n’y a malheureusement pas que ça! Et le meilleur moyen c’est de tt faire pour communiquer avec les clients! Pour ma part aucune réponse aux mails

Perruque confectionnée vous dites???
Je ne pense pas car la marchandise reçu ne correspond en rien à ce qu’il y a sur le site! Vidéo à l’appui!!!!
Commencez par répondre aux sollicitations et aux réclamations!

Je ne compte pas en rester là et ferai ce qu’il faut pour récupérer mon argent car à ce jour même le colis renvoyer avec la marchandise vous ne l’avez pas récupéré à la poste! Société à fuir!!!!

Sab

Bonjour,
J'ai passé commande sur votre site pour 2 perruques et j'ai finalement reçu Une(1e) seule perruque 3 Mois plus tard(3 mois et non 1 mois). À la réception de ma commande je contacte le service client qui me dit que je serai remboursé dans 2 semaines depuis le 14 mai 2023 nous sommes le 31 août 2023 j'attends toujours mon remboursement et bien évidemment personne pour répondre à mes mails.
Désolé mais je trouve sa malhonnêtes.
J'ai envoyé des mails, sur instagram des messages pareil aucune réponse de votre part quel manque de respect c'est incroyable.
On doit subir soit disant parce que vous n'avez pas trouver un bon système ? Commencer par améliorer votre service client et à respecter les clients.
Sinon j'attends toujours mon remboursement l'inflation est dehors !
Merci

Lea
Date de l'expérience: 2023-04-25

148.99 euro.Depuis Aout 2023 quand je me suis rendu compte que je n ai jamais recu ma commande, j ai ecris a Madame(supprimé par l'administrateur) Numero siret 89787435000019 en demandant le remboursement sur son insta personnelle (supprimé par l'administrateur) mais elle ne reponds pas alors que vous voyez qu elle est active sur sa page personnelle. J ai fais un signalement sur signal conso de sa compagnie CELAIR 64 rue de la grande haie 77340 Pontault_combault , siret 847656162000017 et on me dit que l entreprise n a pas souhaite lire mon signalement. C est une blague? Il y a plusieurs personnes qui se sont plainds en commentair sur la page de sa compagnie celairshop mais elle a bloque les commentaires actuellement sur cette page. Moi je veux mon remboursement Madame (supprimé par l'administrateur) donc quand vous verez ce commentaire je veux mon remboursement et je demande aux autres personnes victimes comme moi de prendre ces infos de la compagnie CELAIR 64 rue de la grande haie 77340 Pontault_combault , siret 847656162000017 et de faire plusieurs signalement sur le site signal.conso.gouv . On travail dure notre argent et on ne doit pas blaguer avec les gens comme sa. JE VEUX MON REMBOURSEMENT. Prochaine etape GOOGLE ET TIKTOK pour parler de cette affaire. J ai lu quelques avis Truspilot, en gros on subit tous la meme chose. Tu commentes son insta (supprimé par l'administrateur), elle supprime les commentaires et elle bloque ceux de @celairshop. La justice ne fait jamais rien pour nous on va se faire justice tout seul meme s il faut arriver a chercher son adresse pour aller en groupe. De toute facon j ai quelques adresses deja. On demande que ce qui nous appartient Mm (supprimé par l'administrateur) donc REMBOURSER nous, MERCI

Lea
Date de l'expérience: 2023-04-20

UPDATE FEVRIER 2024. J ai finalement recu 140 euro en remboursement , sachant qu elle n a jamais expedie la commande je pense que les frais d envoi aussi devaient etre rembourser, quelle malonnettete vraiment, mais bon je vais juste accepter cela. Donc commande passee en AVRIL 2023 , remboursement effectue en FEVRIER 2024 soit quasi 10 MOIS APRES, le comble est que la personne ne s excuse meme pas , mais se permet de me bloquer sur instagram. Je realise que tous les msgs que j envoyait qui semblaient non LU etait BIEN LU par elle vu qu apres le remboursement elle a prit le soin de supprimer les messages et de me bloquer. J avais envoyer des tonnes de messages et fais des videos sur tiktok pour reclamer mon remboursement , j etais entrain de chercher ses contacts pour aller chez elle tant qu elle ne me remboursait pas mais au final elle a quand meme fait un geste. C est dommage d en arriver la alors qu on a fait confiance a votre entreprise, franchement malonnete et irrespectueux, les entrepreneurs d instagram vous devez arreter de traiter ceux qui vous donne leur argent en echange d un service avec respect. RESPECTEZ LES GENS. COURAGE A CEUX QUI VIVENT CE GENRE D ARNAQUE

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 665 visiteurs uniques

Nairobi
Date de l'expérience: 2023-01-22

Très mauvaise expérience.
J’avais commandé une perruque puis retourner, car je voulais une perruque plus longue.
Depuis plusieurs mois, toujours pas eu de remboursement et pas de retour.
Ne réponds pas aux mails mais elle a le temps de danser sur Instagram !
A fuir !!!!!!!!

Parceque j ai vecu la meme chose , j ai fais un signalement sur le site du gouvernement mais j ai l impression que le gouvernement ne fait rien de concret et c est ce qui fait que des gens comme elle s en tire a chaque fois. Ce n est pas juste de prendre l argent gratuitement d honnete personne comme nous

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-01

J’ai passé commande depuis 01 février , pas de nouvelles , pas de réponse à mes messages …
IL FAUT SIGNALÉ TOUTE SES PUBLICATIONS pour prévenir les gens et éviter d’autres victimes

@vanessaziams
Date de l'expérience: 2023-02-20

Commerce frauduleux s’abstenir !!! Vous ne verrez ni la couleur de la perruque ni de votre argent !!! Allez taper le nom de la boutique sur trustpilot vous verrez par vous même !!! Je cherche toujours un moyen de récupérer mon argent sans succès, pour une commande passer depuis le mois de février jusqu’à aujourd’hui, aucune réponse, aucun mail malgré toutes les tentatives !! C’est une personne tout simplement malhonnête!
Allez sur d’autre site de vente, celui-ci c’est À FUIR !!!!

Victime de Celair
Date de l'expérience: 2023-02-01

J’ai passé commande le 01 février 2023 après avoir vu une présentation sur Instagram . Ayant peu d’argent à consacrer à l’achat de perruque , c’était pour moi l’achat de l’année . Mais depuis plus de deux mois , aucune nouvelle de Celair . Mes messages restent sans réponse et j’ai le sentiment de m’être faite (supprimé par l'administrateur).
Je déconseille complètement Celair pour vos achats , ce n’est pas un site de confiance . J’ai décidé de me battre pour récupérer mon argent .

Cliente déçue !
Date de l'expérience: 2023-02-16

Bonjour ,
J’ai également passé une commande depuis le mois de février 2023 et ils ne prennent pas la peine de répondre aux mails.
J’attends encore mais ma patience a des limites …

Je veux ma commande 3185 que j ai payé

Laurette
Date de l'expérience: 2023-02-04

J ai fait une commande le 4 fevrier 2023 toujours rien reçu. J'ai envoyé plusieurs mails aucune réponse donc faut pas s 'étonner si elle est mal noté c'est pas serieux est décevant on fait confiance et elle nous le fait à l'envers en tout cas je vais faire tout pour me faire rembourser.

Laurette

Bonjour j'ai reçu ma perruque

Soafa
Date de l'expérience: 2023-03-09

J'ai commandé une perruque chez celair depuis fin janvier je l'ai pas encore reçu jusqu'à aujourd'hui. J'ai demandé une remboursement ils répond même pas à mes mails , ils suppriment mes commentaires sur Instagram.

Ano
Date de l'expérience: 2023-04-18

Bonjour, vous avez des nouvelles depuis

friidaiminatash
Date de l'expérience: 2022-05-01

Bonjour à toutes et tous.

Je suis vraiment navrée de lire autant de messages négatifs sur CELAIR. Pour tout vous dire, j'ai fais appel au service des consommateurs. Je leur ai exposé ma situation et ils ont fait une petite enquête rapide et m'ont confirmé qu'il y a malheureusement peu de chances que cette entreprise soit viable et fiable. Ils ont trouvés plusieurs points douteux sur leur site web... Ils ont envoyé deux mails sur l'adresse mail de contact et vous vous doutez bien qu'après plus d'un mois, nous n'avons reçu aucunes réponses de leur part. Comme je vois que nous sommes nombreuses à être dans ce cas, je vais les recontacter pour voir si nous pourrions unir nos forces et engager une procédure commune. Je vous tiens au courant. D'autre part, pour ceux qui ont effectués leur achat par carte bleue Visa, vérifiez votre assurance. Si l'achat n'a pas été effectué il y a trés longtemps, vous pourriez éventuellement récupérer votre argent. Bonne chance et à bientot.

Elo
Date de l'expérience: 2023-04-18

Bonjour, avez vous eu des retours ?

J’ai connu la même expérience malheureuse

J’ai eu le même cas j’ai commandé aussi une perruque depuis le 24/02/2023 par carte bleue mai toujours rien

Liliana88
Date de l'expérience: 2023-03-06

Les filles, pourquoi continuer de commander sur ce site? Ça fait bien plus d'un qu'on sait qu'elle n'envoie pas les articles. Après peut-être que vous n'avez pas regarder les avis avant de commander.
En tous cas, il y a des tas de vendeuses de perruques beaucoup plus sérieuses et avec des produits de qualité.

Snooks
Date de l'expérience: 2023-02-17

Je vous déconseille fortement de commander chez CÉLAIR. Je n’ai pas été lire les avis avant mais il relatent exactement l’expérience. Argent encaissé très rapidement , délai de 3 semaines pas respecté, pas de réponse aux mails (qui retourne le mail envoyé comme si l’adresse celair était fausse), suppression des commentaires Insta, perruque jamais arrivée 2 mois après la commande.
Son compte Insta est attractif et les perruques jolies mais ne vous faite pas berner, j’ai perdu 215€. Une fois l’argent il n’y a plus aucun recours. Elle fait la morte. Elle poste tous les jours et profite de notre argent (supprimé par l'administrateur). On devrait monter un collectif et le poursuivre. J’ai lu + de 30 cas comme le miens. Cette femme est une (supprimé par l'administrateur) il fait la dénoncer

Ami
Date de l'expérience: 2023-02-10

A EVITER...COMMAND PASSEE IL YA 2 MOIS, AUCUN MAIL D EXCUSE ,AUCU RETOURS AUX MESSAGES....VOL VOL VOL

Nounotte
Date de l'expérience: 2022-12-15

J'attribuerai meme 0, j'ai commandé le 15/12, et je n'ai aucun retour de leur part, ni a mes mails ni rien

Bonjour, je vois qu’il y’a de plus en plus de mauvais commentaires. N’avons nous pas un moyen de se regrouper et faire quelque chose contre cette vendeuse??

Lilu
Date de l'expérience: 2023-01-25

Je deconseille ,aucune communication sur les retards de livraison,les mails sans reponses....quel toupet!

Je confirme

Bonjour,
J’ai passé une commande le 02/12 et je n’ai tjrs pas de retour ni de mail disant que la Commande est envoyée.
Je suis vraiment déçu de la…
Je suis vraiment déçu de la communication de celair! J’ai passé une commande le 02/12/22 les délais annoncés étaient de 3 semaines! Je peux comprendre qu’il y ai du retard mais le manque de communication avec le client ne donne pas confiance! A ce jour j’attends tjrs une réponse pour savoir où en est ma
Commande qui a tjrs un statut de « non traitée »
Pour l’instant je ne recommande pas! Je verrai bien à l’issu de ce problème
Bonjour,
Je vois que vous m’avez supprimée de votre compte car j’ai osée vous dire que votre communication n’était pas bonne! Après avoir passé commande depuis le 02/12 vous nous avez envoyé un vulgaire message impersonnel pour dire que vous avez eu des souci de livraison.
Aucune réponse à mes messages insta mail etc…
J’ai effectuée une capture d’écran des messages que je vous ai envoyé!
J’ai dépensé 430€ pour au final ne pas avoir mon produit.
En tant que société il faut accepter les mauvais commentaires et savoir s’excuser.
Maintenant si vous ne pouvez pas honorer ma commande merci de bien vouloir me rembourser ce que j’ai réglé.

J'ai vécu la même chose avec Celair

J’ai aussi été victime de l’arnaque celair

MMD
Date de l'expérience: 2022-12-02

Vous pensez que nous nommes des cas isolés? Chacun raconte son expérience. Nous y mettons l’argent que parfois Avons minutieusement économisé et parfois difficilement.
Ce sont des sommes considérables! On ne parle pas 20 voir même 50€ donc quand on achète un produits et en plus quand nous ayions envie de faire pousser ces petites boites comme vous dites. Au delas du non respect des délais , la
Com et l’échanges avec les clients doit être irréprochable. Si nous sommes en plus tenu au courant de l’avance du produit on peut être indulgent et comprendre et surtout patient
Mais ne pas à avoir de réponse aux mails! Pour ma part j’ai du envoyer 6 ou 7 sur Instagram par mail etc et je n’ai eu aucun retour.
C’est comme tout avec des explications on est tjrs plus compréhensif mais quand on fait l’autruche il ne faut pas s’attendre a un bon commentaire
Commentaires qui d’ailleurs étaient supprimés et maintenant on m’a éjecté du comploté insta bravo celair et surtout arrête de signaler non messages sur d’autre sites d’avis

vrai faux

MMD

Aucune communication délai pas respecté 1
Mois et demi et tjs pas de retour.

Marilyn
Date de l'expérience: 2023-01-16

Ils ont encaissé mon argent et depuis plus de nouvelles de leurs part Impossible de les joindre. Ne répond pas a mes messages depuis le 26/11/22

Même expérience avec commande passée depuis le 02/12/22 a ce jour pas de réponse

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-26

Commande passée depuis le 26/11/22 depuis le règlement de 186,99€ pas de nouvelles de l entreprise ne répond pas a mes messages aucun contact possible

Gwen
Date de l'expérience: 2022-12-26

J'ai commandé une perruque le 09/10/22 avec un délai de livraison annoncé en 3 semaines sur le site internet. Après paiement, un mail est reçu annonçant que le délai de préparation est finalement de 3 semaines. La société a refusé d'annuler ma commande malgré le délai de 14 jours respecté pour effectuer cette demande d'annulation. Le produit n'a été expédié que 6 semaines plus tard. Le produit est une totale (supprimé par l'administrateur) et non conforme. La perruque est juste immonde. J'en ai informé la société en demandant le remboursement. Je leur ai bien sûr renvoyé le produit en l'état qu'il ont bien réceptionné le 1er décembre. Depuis lors, je n'ai plus aucune nouvelles d'eux malgré mes nombreuses relances. J'ai donc été volée 236,00 EUR.

Aline
Date de l'expérience: 2022-11-26

Fuyez Fuyez très très loin
Fuyez Fuyez très très loin!
Elle m'ont envoyé 16 pouce aulieu de 20 pouces, depuis 1 mois et demi. Elle m'ont demandé une vidéo de preuve j'ai tt envoyé depuis silence radio. Leurs perruques est de mauvaise qualités. Svp Fuyez moi j'ai perdu 240€.

Date de l'expérience: 30 septembre 2022

Pareil. Silence radio depuis le 1er décembre. J'ai perdu 236 euros. La perruque envoyée est juste immonde

Paty72
Date de l'expérience: 2022-11-13

Site a fuir sans regretter. Surtout faite plus attention aux avis négatifs car c'est du réel. SITE FAKE et pas sérieux du tout

Paty72
Date de l'expérience: 2022-11-13

Site a éviter sans aucun regret. Vous payez et vous n'êtes jamais livré en plus on ne réponds pas à vos messages

Je suis victime ce site n'est rien d'autre qu'un site d'arnaque apres payer on ne vous réponds plus.

Meme expérience

Paty2
Date de l'expérience: 2022-10-14

J'ai passé ma commande malgré tout les avis négatifs sur ce site. Franchement lisez les avis sur ce site qui me semble,un site d'escroquerie car non seulement le paiement se fait d'une rapidité et la livraison inexistante même un suivi de livraison on ne reçois rien même après trois semaines de commande en plus le pire, on ne vous réponds pas malgré les messages envoyés. GROSSE (supprimé par l'administrateur) CE SITE FAITE ️

Date de l'expérience: 2022-11-10

Très sincèrement site a fuir rapidement pas de sérieux reponse aux mails inexistant. C'est du pur (supprimé par l'administrateur) celair

Patriciabenga33@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-10

Site a fuir rapidement

Bah kadiatou
Date de l'expérience: 2022-10-03

Alors la !!! Stupéfaite !!
Très mauvaise expérience pour ma part.
J’ai commandé le 3 septembre… nous sommes le 26 septembre (AUCUNE NOUVELLE). Aucune information du service client d’un quelconque retard. 4 mails envoyé (AUCUNE RÉPONSE). J’ai signalé mon mécontentement poliment sur instagram car ils avaient l’air actifs…et bien ils ont supprimé mon commentaire (afin de garder une image lisse) et j’ai été BLOQUÉE sans explications RIEN.

Très déçue et je recommanderais plus et portant j’avais été séduite par leur produit.

Ils bloquent les mauvais commentaires et vous supprime tout simplement

J’ai vécu la même
Chose

Imane O
Date de l'expérience: 2022-10-25

Commande recu à temps et la qualité est topppppp

Que voulez-vous savoir sur CELAIR ?