CENTRALE ETHNIQUE

L’expérience de l’utilisateur avec CENTRALE ETHNIQUE n’est pas vérifiée
17 BOULEVARD DE L EUROPE, 13127 VITROLLES
L’expérience de l’utilisateur avec CENTRALE ETHNIQUE n’est pas vérifiée

Avis CENTRALE ETHNIQUE, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise CENTRALE ETHNIQUE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRALE ETHNIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

CENTRALE ETHNIQUE ou DEMAZET VIGNOBLES a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Cette société PROVENCE TLC juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de CENTRALE ETHNIQUE?

Ambre

La note de mon patron est: 1. Le rythme de travail chez CENTRALE ETHNIQUE est: rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez CENTRALE ETHNIQUE, c’est Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 1, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 1. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non La direction chez CENTRALE ETHNIQUE ? Ma note globale : mal * Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 1 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Est-il vrai que l'entreprise DEMAZET VIGNOBLES donnent plus de bons pour les vacances que CENTRALE ETHNIQUE?

CENTRALE ETHNIQUE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Je parle bien l'anglais, je suis intéressé à travailler à temps plein. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je vois qu'elle a une note de 3/5.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en CENTRALE ETHNIQUE?

Salut, je travaille comme commercial chez CENTRALE ETHNIQUE il y a deux ans et je peux recommander cette entreprise. Je me sens bien ici.

CENTRALE ETHNIQUE recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE ACHAT (H/F) (19k €/an), Assistant Achats H/F, DIRECTEUR DE MAGASIN (H/F) (36k € a 40k €/an)

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCENTRALE ETHNIQUE , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Chef De Produit - CENTRALE ETHNIQUE recrute actuellement pour ce poste.

Agent D'entretien est recherché!!! Vérifiez l'offre de CENTRALE ETHNIQUE.