CENTRE CAPILLAIRE EOS

26 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 87000 LIMOGES

Avis CENTRE CAPILLAIRE EOS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CENTRE CAPILLAIRE EOS ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE CAPILLAIRE EOS ?

Date de l'expérience: 2021-12-23

le centre capillaire de Limoges est gérer par une personne totalement incapable.
Je me suis fait poser un complément capillaire soit disant naturel... mensonge.
De plus la découpe de la membrane à était faite sans mesure aucun patron n'a été fait au préalable, aujourd'hui je me retrouve avec une pelure qui ne recouvre quasiment rien 700 euros ça n'est pas un petit budget.
Si j'avais su que la soit disant professionnel, n'a pas su me satisfaire d'être rêve devenu cauchemar aujourd'hui.
Comment peut on confier son apparence et son look à des personnes aussi peu professionnel.
Je suis à la limite d'engager une procédure pour demander des dommages et intérêts .... je suis déçu et dépiter.
Je compter vraiment que pour le mariage de ma belle fille début juin, je sois au top....
Je ne vous dis pas merci.

je suis d'accord avec vous j'ai moi-même rencontré un manque de professionnalisme chez cette personne

Sofiane

Comment explique ce manque de professionnalisme ? il n'ont pas les aptitudes de bases requises ?

Le personnel de CENTRE CAPILLAIRE EOS a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de LA DISTRIBUTION MEDICALE?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AGENCE CONSEIL à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CENTRE CAPILLAIRE EOS?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans CENTRE CAPILLAIRE EOS?

Est-il vrai qu'en CENTRE CAPILLAIRE EOS, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en QUERCY ORTHOPEDIE?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez CENTRE CAPILLAIRE EOS?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, CENTRE CAPILLAIRE EOS en fait-elle partie?

valentin

Pouvez m’informer est-ce que CENTRE CAPILLAIRE EOS vend des services?

Bonjour, savez-vous que chez CENTRE CAPILLAIRE EOS à Limoges le parcours au travail est garanti?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société CENTRE CAPILLAIRE EOS , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Je suis un nouveau employé de cette entreprise. Ma note est 4