CENTRE DE SOINS SPECIALISES CHATEAU BOY

Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec CENTRE DE SOINS SPECIALISES CHATEAU BOY n’est pas vérifiée
Château du Boy, 48000 Lanuéjols
Évaluation 4.5/5

Avis CENTRE DE SOINS SPECIALISES CHATEAU BOY

4.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CENTRE DE SOINS SPECIALISES CHATEAU BOY ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE SOINS SPECIALISES CHATEAU BOY ?

Date de l'expérience: 2023-03-17

Excellent Serait Indécent

aurel34
Date de l'expérience: 2022-11-21

J'utulise les services de l'entreprise rarement.
CENTRE DE SOINS SPECIALISES CHATEAU BOY propose des services stationnaire.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.

Bastien

Combien de chambre dispose CENTRE DE SOINS SPECIALISES CHATEAU BOY?

Date de l'expérience: 2022-04-09

Excellent établissement. Personnel soignant, activités, cadre.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 213 visiteurs uniques

CHAMPI LOZERE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans CENTRE DE SOINS SPECIALISES CHATEAU BOY?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en CHAMPI LOZERE comme en CENTRE DE SOINS SPECIALISES CHATEAU BOY?

L'entreprise CENTRE DE SOINS SPECIALISES CHATEAU BOY est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de CHAMPI LOZERE?

CENTRE DE SOINS SPECIALISES CHATEAU BOY a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la maladie dans un endroit visible?

Mon entreprise, CENTRE DE SOINS SPECIALISES CHATEAU BOY de Lanuéjols, recherche des Diététiciens / Diététiciennes (H/F) qualifiés.

J'évalue cette entreprise à 2. Pensez-vous la même chose que moi?

gregory

Combien vais-je gagner en tant que infirmière dans CENTRE DE SOINS SPECIALISES CHATEAU BOY? Apparemment, certaines entreprises paient même 3500.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

La discussion CENTRE DE SOINS SPECIALISES CHATEAU BOY n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur le travail dans cette entreprise? Je cherche un emploi comme infirmière

CENTRE DE SOINS SPECIALISES CHATEAU BOY est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent Logistique pour la première fois.

CENTRE DE SOINS SPECIALISES CHATEAU BOY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Surveillant / Surveillante De Nuit (H/F).