CENTRE HOSPITALIER DE HYERES

Hyères
SIREN: 348798265 Téléphone: +33 4 94 00 27 65
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER DE HYERES, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CENTRE HOSPITALIER DE HYERES ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER DE HYERES ?

Je voudrais demander si le travail dans CENTRE HOSPITALIER DE HYERES implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans CLINIQUE GEOFFROY SAINTE HILAIRE?

Dans CENTRE HOSPITALIER DE HYERES ou dans CABINET MEDICAL LA DOUVE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de CENTRE HOSPITALIER DE HYERES. Quelqu'un peut le confirmer?

CENTRE HOSPITALIER DE HYERES, comme FONDATION HOPITAL ST JOSEPH, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTRE HOSPITALIER DE HYERES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

alain

Je travaille actuellement en tant que agent des services hospitaliers et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en CENTRE HOSPITALIER DE HYERES correspond-il aux fonctions exercées?

cyril

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 1800, cela en vaut également la peine.

alain

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

CENTRE HOSPITALIER DE HYERES recrute à Hyères? Est-ce que les weekends sont toujours libres?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCENTRE HOSPITALIER DE HYERES ?

Est-ce possible d'obtenir l'emploi comme infirmier sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions?

CENTRE HOSPITALIER DE HYERES recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE EN MATÉRIEL BIOMÉDICAL (H/F) (20k € a 21k €/an)

L'entreprise CENTRE HOSPITALIER DE HYERES recrute à nouveau pour le poste de Manipulatrice D'électroradiologie Médicale.

Attention, nouvelle offre de CENTRE HOSPITALIER DE HYERES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Adjoint Administratif Du Personnel Non Médical., prouvez!