CENTRE HOSPITALIER PIERRE

1 AVENUE PATRICK GUILLOT, 58000 NEVERS
SIREN: 439411224 Téléphone: +33 4 69 15 70 62
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER PIERRE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise CENTRE HOSPITALIER PIERRE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER PIERRE ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CENTRE HOSPITALIER PIERRE que dans Centre Hospitalier Pierre Oudot BOURGOIN JALLIEU à proximité?

Je voudrais savoir si CENTRE HOSPITALIER PIERRE emploie des médecins aux mêmes conditions que MADAME JULIE VILLEGAS?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en CENTRE HOSPITALIER PIERRE ou en CLINIQUE LYON LUMIERE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-ce que CENTRE HOSPITALIER PIERRE et d'autres sociétés de Nevers luttent activement contre la pandémie du COVID-19?

Est-ce que vous savez si nous recrutons du 2020-11-21? N'attendez plus, envoyez-nous votre CV via indeed

georges

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistant social dans CENTRE HOSPITALIER PIERRE? C'est vrai?

anthony

C'est vrai CENTRE HOSPITALIER PIERRE est une entreprise solide avec des traditions.

georges

Merci, je vais essayer ma main alors.

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTRE HOSPITALIER PIERRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CENTRE HOSPITALIER PIERRE offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la CENTRE HOSPITALIER PIERRE?

Savez-vous peut être quelles sont des conditions du travail au poste d' assistant social chez CENTRE HOSPITALIER PIERRE? Quel est le salaire moyen par mois?

CENTRE HOSPITALIER PIERRE recrute récemment pour des postes :

assistant service social patients, ASSISTANT / ASSISTANTE DE SERVICE SOCIAL (H/F) (22k €/an), Assistant / Assistante de service social

Voulez-vous avoir un impact direct sur le marché du travail? Ajoutez un commentaire à propos de CENTRE HOSPITALIER PIERRE et évaluez-la en tant qu'employeur. Vous pouvez influencer plusieurs carrières.

Offre N° 149HSDVGériatre - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CENTRE HOSPITALIER PIERRE.

Aide Soignante - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CENTRE HOSPITALIER PIERRE.