CENTRE INTER DANSE

32 RUE DU 22 NOVEMBRE, 67000 STRASBOURG
Éducation

Avis CENTRE INTER DANSE

Je souhaite contacter l'entreprise CENTRE INTER DANSE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE INTER DANSE ?

Est-il vrai que CENTRE INTER DANSE s'occupe de tutorat universitaire?

Apparemment, dans CENTRE INTER DANSE, contrairement à CONFLUENCE ALSACE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que CENTRE INTER DANSE s'occupe de les centres de formation offrant des cours de rattrapage?

J'ai entendu dire que MARIAM PAGAND basé près de CENTRE INTER DANSE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les employés de ARTENREEL sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de CENTRE INTER DANSE. Est-ce vrai?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant l'épidémie?

les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau fait-elle partie de CENTRE INTER DANSE? Sinon, que fait cette entreprise?

bernard

Esc-ce queCENTRE INTER DANSE offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans CENTRE INTER DANSE. Quelle en est la raison?

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus de détails sur CENTRE INTER DANSE?

Nous espérons de nouvelles informations sur CENTRE INTER DANSE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.