CENTRE MEDICO PSYCHOLOGIQUE WINNICOTT

11 AVENUE LECLERC DE HAUTECLOCQUE, 57000 METZ
Organisations

Avis CENTRE MEDICO PSYCHOLOGIQUE WINNICOTT, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CENTRE MEDICO PSYCHOLOGIQUE WINNICOTT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE MEDICO PSYCHOLOGIQUE WINNICOTT ?

Louis
Date de l'expérience: 2021-04-07

La journée commence par la préparation de dossiers patientsGestion du standard téléphoniqueGestion du flux des patientsQuelques frappes de courriers dictésBonne cohésion de l'équipeL'aspect le plus dur peut-être la gestion des patients et du téléphone en simultané.
+très bonne cantine

Florent

Quels sont vos heures de travail ?

Emma

Est-ce que l'expérience était le critère nécessaire pour décrocher ce job ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? UNAF ou CENTRE MEDICO PSYCHOLOGIQUE WINNICOTT?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans UNAF ou dans CENTRE MEDICO PSYCHOLOGIQUE WINNICOTT?

les associations de consommateurs fait-elle partie de CENTRE MEDICO PSYCHOLOGIQUE WINNICOTT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en GRAND LILLE, contrairement à CENTRE MEDICO PSYCHOLOGIQUE WINNICOTT, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Pourquoi pensez-vous qu'ils acceptent tous les candidats chez CENTRE MEDICO PSYCHOLOGIQUE WINNICOTT? Il y a encore des offres sur le site: indeed?

CENTRE MEDICO PSYCHOLOGIQUE WINNICOTT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE MEDICO PSYCHOLOGIQUE WINNICOTT?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de CENTRE MEDICO PSYCHOLOGIQUE WINNICOTT. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise recherche des personnes pour le poste en tant que psychologue.La possibilité de développement professionnel, un ensemble de formation.

Avez-vous peur de changer votre travail? Notre entreprise propose toujours des bonnes conditions pour tous! contactez-nous via indeed

J'aime l'organisation du travail qui règne à l'entreprise CENTRE MEDICO PSYCHOLOGIQUE WINNICOTT

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société CENTRE MEDICO PSYCHOLOGIQUE WINNICOTT . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

axel

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans CENTRE MEDICO PSYCHOLOGIQUE WINNICOTT?

CENTRE MEDICO PSYCHOLOGIQUE WINNICOTT recrute pour le poste Infirmier. Voyez si vous répondez aux exigences.

Ceci est un autre processus de recrutement dans CENTRE MEDICO PSYCHOLOGIQUE WINNICOTT et une autre chance de devenir Psychologue.