CER JURANVILLE

1 B BOULEVARD DE JURANVILLE, 18000 BOURGES
SIREN: 450877113 Téléphone: +33 2 48 24 97 27
Éducation

Avis CER JURANVILLE

Comment s'inscrire au CER ?

Que voulez-vous savoir sur CER JURANVILLE ?

Gilles
Date de l'expérience: 2024-02-06

Superbe auto école , à la pointe de toutes les formations auto ou moto ! Pisté privée équipée de sanitaires . Simulateur de conduite dernière génération

Ryan

Pouvez-vous me faire part des modalités pour intégrer cet auto école?

CER C'est Réussir
Date de l'expérience: 1998-03-01

Entreprise solide financièrement ,une garantie financière protège vos versements ,un personnel de grande qualité ,des locaux adaptés à l'enseignement du code de la route ,des établissements qui sont équipés de simulateurs de conduite auto ,boite automatique ou manuelle .
Locaux climatisés ,des véhicules neufs et entretenus .
Un accueil et un suivi irréprochable.

Roselyne

Waouh c'est super génial. Je voudrais savoir si il y a des postes à pourvoir dans cette société si oui qu'elle est le niveau d'étude rechercher?
Merci.

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de CER JURANVILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-09-13

Le meilleur établissement du département du Cher

Odile

pouvez-vous me dire comment se passe l’admission dans ce centre éducatif?

Est-il vrai que CER JURANVILLE s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Date de l'expérience: 2023-09-13

Tous le permis auto et moto

Thomas

Bonjour, est-il possible d'avoir une formation accéléré en conduite dans ce centre éducatif?

Quel pourcentage de personnes qui ont appris à conduire dans CER JURANVILLE passent les examens?

100% des candidats reçus passent le permis de conduire

Didier

Waouh c'est super génial. Qu'elle est la durée de la formation afin d'obtenir le permis de conduite?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-09-13

C'est normal ,c'est la meilleure dans son domaine

Marius

Ah d'accord c'est cool. Puis-je connaitre les formation qu'on y retrouve dans ce centre éducatif?

Est-ce vrai que CER JURANVILLE a un modèle commercial plus moderne que celui de AUTO ECOLE REFLEXE?

Êtes-vous de Bourges? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 153VGFTEnseignant / Enseignante De La Conduite Et De La Sécurité Routière chez CER JURANVILLE.

Voulez-vous devenir Assistante Administrative? Postulez pour ce poste à Bourges.