CERALUX

Cenon
Évaluation 1.8/5

Avis CERALUX

1.8

D'autres entreprises paient plus que CERALUX ?

Que voulez-vous savoir sur CERALUX ?

Marie
Date de l'expérience: 2024-02-18

Ils ont annulé ma commande après 3 mois d'attente alors que je n'ai rien demandé. Ils ne sont absolument pas professionnel. Ne commandez jamais chez eux, vous risquez d'avoir de très mauvaise surprise en plus de ne jamais recevoir votre marchandise. Pour plus de détails je vous invite à lire mon précédent avis. Ceci est une mise jour de leur procédé chaotique. Heureusement il y a bien d'autres marchands qui eux sont totalement professionnels alors ne perdez pas votre temps avec Ceralux. J'ai actuellement 2 chantiers en cours, l'un d'eux était en attente de ces carrelages. J'ai d'autres chantiers qui vont commencer courant de l'année, évidement j'éviterai cette entreprise. Les mauvaises expériences ont de très bon côté, ça nous permet de savoir avec quel entreprise travailler et quel entreprise éviter.

Dylan

@Marie et est-ce que vous avez été rembourser après que votre commande a été annuler par la société?

Marie
Date de l'expérience: 2023-12-12

Le vendeur est le livreur ou son binôme. J'ai commandé 3 carrelages. Ils m'ont livré 2 mauvais carrelages en disant qu'ils étaient plus chère que ceux que j'ai commandé, comme si c'était un argument de vente. Ils ont accepté de récupérer la marchandise en me laissant le bon carrelage mais ils ont finalement tout repris... Pourquoi?
Depuis plus de 2 mois, ils donne plusieurs dates de livraison qu'ils ne respectent pas et ne préviens même pas. Si vous ne les relancez pas ils ne vous donnent aucune nouvelle. A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande. Il y a plus de 500€ de marchandise. L'argent par contre ils l'ont bien gardé. De vrai voleur. Ils sont totalement incompétents. De plus j'ai reçu la facture un mois après la commande, après plusieurs relance. J'ai contacté le service client Leroymerlin pour régler ce litige. Ceralux est l'un de leur revendeur, j'ai demandé à ce qu'ils mettent fin à leur contrat de revendeur au vu de leur arnaque. A fuir! Je vous conseille vivement d'acheter chez un autres marchands.

En colère
Date de l'expérience: 2024-02-21

Je suis en plein dedans actuellement déjà 3 jours de retard le chantier reculé les carreleurs mis en stand by. Bref ils nous laissent dans une m… internationale et des frais supplémentaires. Je n’ai pas le choix on a commencé avec leur carrelage donc je ne lâcherai rien. C’est un pro il a des obligations j’irai jusqu’à porter plainte pour non respects des conditions de vente

Mathieu

Qu'allez vous donc faire? Payez des frais en plus pour que le chantier avance rapidement?

Pro
Date de l'expérience: 2024-02-22

No comment !! Les autres ont vécu la même expérience jamais livré pas averti pas d’appels. Bref ! On est des pigeons

Client Chris
Date de l'expérience: 2024-01-01

Très déçu !! Manque de communication Ne livre pas alors que la commande est validée. Dommage car de beaux produits mais manque de sérieux et de professionnalisme

Mehdi

@Client Chris Mais est-ce que malgré le retard ils font au moins des livraisons?

Rénovation
Date de l'expérience: 2024-02-22

Non ils ne livrent pas vous disent que comme de par hasard ils ont des casses et qu’ils doivent en recommander. Belle balade pour vous endormir et le font avec plusieurs clients pour au final ne jamais vous livrer

Mehdi

Ah d'accord et recevez vous au moins vos remboursement?

Date de l'expérience: 2023-10-21

Très beau carrelage imitation marbre
Petit manque d’infos sur la livraison mais au final nous sommes satisfait

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-02-22

Vous êtes un rare chanceux alors car moi j’attend toujours

Jamais livré

Bad trip