CERC Centre Européen de Recherche Cardiovasculaire

Soins de santé
Évaluation 2.6/5

Avis CERC Centre Européen de Recherche Cardiovasculaire

2.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CERC Centre Européen de Recherche Cardiovasculaire ?

Que voulez-vous savoir sur CERC Centre Européen de Recherche Cardiovasculaire ?

Juste à côté de CERC Centre Européen de Recherche Cardiovasculaire se trouve HOPITAL PRIVE JACQUES CARTIER. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Date de l'expérience: 2023-09-06

non, c'est indépendant

Marine

Bonjour, est-ce que ils ont des postes à pourvoir ou alors les emplois en alternance?
Merci d'avance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-29

Question aux employés:
environnement de travil

Alexandre

C'est quoi la fourchette de salaire qu'ils proposent chez CERC ?

Eh bien, quoi de neuf chez CERC Centre Européen de Recherche Cardiovasculaire, car le topic est mort. Nous espérons de nouvelles actualités.

Avez-vous entendu parler de HOPITAL PRIVE JACQUES CARTIER, situé près de CERC Centre Européen de Recherche Cardiovasculaire? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Massy qui peuvent affecter CERC Centre Européen de Recherche Cardiovasculaire?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CERC Centre Européen de Recherche Cardiovasculaire ou à une entreprise MONSIEUR PATRICIO SANTANA BOZA à proximité?

christopher

Est-ce que CERC Centre Européen de Recherche Cardiovasculaire permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce qu'il y a qqn qui sait quelles sont des infos le plus importantes pour se bien préparer à l'entretien chez CERC Centre Européen de Recherche Cardiovasculaire?

Un autre recrutement dans CERC Centre Européen de Recherche Cardiovasculaire, cette fois pour le poste Assistant(e) Corelab.

Un autre recrutement dans CERC Centre Européen de Recherche Cardiovasculaire, cette fois pour le poste Chef De Projets.

CERC Centre Européen de Recherche Cardiovasculaire Questions fréquentes