CERFRANCE MIDI MEDITERRANEE

Montblanc

Avis CERFRANCE MIDI MEDITERRANEE

D'autres entreprises paient plus que CERFRANCE MIDI MEDITERRANEE ?

Que voulez-vous savoir sur CERFRANCE MIDI MEDITERRANEE ?

021987
Date de l'expérience: 2023-01-04

Il ya na le 13 mio au pas chez cerfrance

Salut ,Est-ce que lj'ai le droit pour le 13 mois svp

Dominique

ah bon 13 mois ? Je pense qu'il faut avoir un CDI ? Peux-tu clarifier ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

JÉGARD & ASSOCIÉS a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en CERFRANCE MIDI MEDITERRANEE?

Est-il vrai qu'en HABITAT REUNI, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en CERFRANCE MIDI MEDITERRANEE?

CERFRANCE MIDI MEDITERRANEE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Diverses entreprises à proximité similaires à CERFRANCE MIDI MEDITERRANEE paient de 800 € à même 6700 € et CERFRANCE MIDI MEDITERRANEE?

thibaut

Je travaille comme assistant juridique. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans CERFRANCE MIDI MEDITERRANEE?

justine

CERFRANCE MIDI MEDITERRANEE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

thibaut

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va CERFRANCE MIDI MEDITERRANEE?

Pensez-vous que tous les comptables recoivent tickets restaurants, mutuelle chez CERFRANCE MIDI MEDITERRANEE?

Il y a déjà 2 ans quand j'ai commencé à travailler chez CERFRANCE MIDI MEDITERRANEE. Ils sont dignes de confiance, je vous la recommande.

Les comptable - voudriez-vous obtenir la tickets restaurants, mutuelle en travaillant en CDI- statut cadre- 35h hebdomadaire ou forfait jours, télétravail possible à partir de 6 mois d'ancienneté?

Est-ce que des entretiens par webcam sont aussi pratiquées au poste de comptable ?

La discussion CERFRANCE MIDI MEDITERRANEE n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des informations des employés présents et anciens.

Quels avantages les candidats attendent-ils aujourd'hui? mutuelle suffit?

CERFRANCE MIDI MEDITERRANEE recrute récemment pour des postes :

Collaborateur comptable Limoux (11) F/H (26 - 32 k€ brut annuel), Conseiller en gestion de patrimoine (30) et (13) F/H (27k € a 35k €/an), Conseiller en gestion de patrimoine (30) et (13) F/H

La branche de CERFRANCE MIDI MEDITERRANEE à Lattes recherche un nouveau employé pour le poste de Chargé De Missions Administratives Et Juridiques En RH F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CERFRANCE MIDI MEDITERRANEE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chef De Projet Informatique!