CETAL

Velaine-en-Haye
SIREN: 389654278 Téléphone: +33 3 88 06 19 37

Avis CETAL, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que CETAL ?

Que voulez-vous savoir sur CETAL ?

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en CETAL ou en VERANDALIA?

Dites moi svp depuis combien de temps le poste comptable a Velaine-en-Haye est-il vacant? merci beaucoup!

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans CETAL ou SARL FERMDOORS?

Le propriétaire de CETAL s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?

Je veux savoir si les pièces métalliques produites dans CETAL sont-elles très populaires?

Je suis curieux de savoir si Electricien/Câblage H/F recoit des primes?

La société CETAL est assez proche de NOUVEAUX ATELIERS MECANIQUES. Y a-t-il plus de rotation dans CETAL, vous savez?

Apparemment, CETAL a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

CETAL recrute des employés. Vous aurez en charge le dimensionner et assembler les supports, préparer les fils, les positionner sur les supports, fixer les câbles sur les bornes de connexion des appareils et les toronner, contrôler le câblage par rapport au plan, tester la conformité électrique du câblage et procéder aux réglages préalables à la mise sous tension. Plus d'informations sont disponibles sur le lien https://fr.jooble.org/desc/-6167629677136956826. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à envoyer votre CV!

CETAL recrute récemment pour des postes :

Technicien Conception - Chiffrage H/F, Dessinateur - Projeteur H/F

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur CETAL en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?

En CETAL ils ont actuellement besoin de Métallière.

Technicien - CETAL recrute actuellement pour ce poste.