CFCAL (Crédit Foncier et Communal d'Alsace et de Lorraine)

Puteaux

Avis CFCAL (Crédit Foncier et Communal d'Alsace et de Lorraine)

Offrent-ils des avantages / assurances dans CFCAL?

Que voulez-vous savoir sur CFCAL (Crédit Foncier et Communal d'Alsace et de Lorraine) ?

Date de l'expérience: 2023-06-02

Crédit bien trop cher .assurance non comprise
Sur une durée trop longue
On se fait avoir

Clémence

Bonjour, pouvez-vous me faire l'estimation de la durée ? Est-ce pour avoir le crédit ou alors le remboursement?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-05-02

Remboursement sur 10 ans.
Montant des intérêts bien trop élevés

Date de l'expérience: 2023-05-02

C est pour le remboursement

Clémence

Ah d'accord. Y a t'il pas une possibilités de négocier ses intérêts afin qu'il soit réduit?
Merci.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous comment se présente la situation chez CFCAL (Crédit Foncier et Communal d'Alsace et de Lorraine) ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Apparemment CFCAL Crédit Foncier et Communal d?Alsace et de la Lorraine est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans CFCAL (Crédit Foncier et Communal d'Alsace et de Lorraine)?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CFCAL Crédit Foncier et Communal d?Alsace et de la Lorraine, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CFCAL (Crédit Foncier et Communal d'Alsace et de Lorraine)?

Nous avons également CFCAL Crédit Foncier et Communal d?Alsace et de la Lorraine, la question du changement ressemble-t-elle à CFCAL (Crédit Foncier et Communal d'Alsace et de Lorraine)?

simon

Le président a changé dans l'entreprise dans CFCAL (Crédit Foncier et Communal d'Alsace et de Lorraine)?

eva

Oui, la direction n'a pas changé dans CFCAL (Crédit Foncier et Communal d'Alsace et de Lorraine) depuis plusieurs années.

simon

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

CFCAL (Crédit Foncier et Communal d'Alsace et de Lorraine) aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?