CHALET LES BRANGES

Val-d’Isère

Avis CHALET LES BRANGES

Combien l'entreprise CHALET LES BRANGES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CHALET LES BRANGES ?

colo
Date de l'expérience: 2022-12-30

Immeuble non chauffé, manque de clarté, fuite toiture, emplacement trop éloigné du Centre. malheureusement le séjour avec enfants a été plutôt gâché...

Blandine

Comment le souci de chauffage a été pris en charge du coup ? Etes-vous restés dans le froid pendant tout votre séjour ?

Phil
Date de l'expérience: 2023-12-13

Un désastre. Chalet beaucoup trop froid et humide. Trop excentré je ne recommande pas du tout.

Dorian

Il n'est pas possible d'y régler la température ?

Est-il vrai que dans CHALET LES BRANGES, contrairement à REFUGE D ENTRE LE LAC REFUGE, ils paient toujours à temps?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans SWEET HOME APPART HOTEL DEAUVILLE SUD que dans CHALET LES BRANGES?

les appartements et pavillons de vacances fait-elle partie de CHALET LES BRANGES? Sinon, que fait cette entreprise?

les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien fait-elle partie de CHALET LES BRANGES? Sinon, que fait cette entreprise?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans MONSIEUR GILBERT GLATRE ou dans CHALET LES BRANGES?

Dans CHALET LES BRANGES, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Dans CHALET LES BRANGES pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats à Val-d’Isère? pouvez-vous me recommander le travail chez eux? Savez-vous quel est le salaire minimum? Merci beaucoup pour vos commentaires.