CHAMBEDIS

L’expérience de l’utilisateur avec CHAMBEDIS n’est pas vérifiée
Chambéry
L’expérience de l’utilisateur avec CHAMBEDIS n’est pas vérifiée

Avis CHAMBEDIS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que CHAMBEDIS ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMBEDIS ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en CHAMBEDIS ou en SOBRODIS?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de CHAMBEDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? CHAMBEDIS ou SODIDIER EXPLOITATION?

Est-il vrai que CHAMBEDIS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, CHAMBEDIS ou MONTCHOIX?

CHAMBEDIS a-t-elle protégé les emplois des employés?

l'entreprise propose-t-elle des soins médicaux privés et mutuelle??

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHAMBEDIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

thierry

Je travaille comme préparateur de commandes et je gagne 800. Est-ce que CHAMBEDIS est meilleure à cet égard?

elisa

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.

thierry

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Je dois changer mon travail, j'habite à Chambéry. Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur CHAMBEDIS? Est-ce qu'ils recrutent?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez CHAMBEDIS?

Vendeuse est recherché! Vérifiez l'offre de CHAMBEDIS.