CHAMPAGNE MUNOZ BRUNEAU

4 RUE DES VIGNES, 51700 FESTIGNY
SIREN: 391372026
Agriculture

Avis CHAMPAGNE MUNOZ BRUNEAU

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHAMPAGNE MUNOZ BRUNEAU. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMPAGNE MUNOZ BRUNEAU ?

KEJESA
Date de l'expérience: 2023-11-20

Mes grands parents commandaient déjà et j'ai maintenant 70 ans.
Vous dire notre fidélité.
Très bon champagne blanc comme rosé.
Rapport qualité prix parfait.

CHAMPAGNE MUNOZ BRUNEAU et LE MESNIL LE HUTTIER ont leur propre boutique?

Je sais que LE MESNIL LE HUTTIER est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CHAMPAGNE MUNOZ BRUNEAU?

Est-il vrai que CHAMPAGNE MUNOZ BRUNEAU s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHAMPAGNE MUNOZ BRUNEAU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que CHAMPAGNE MUNOZ BRUNEAU recrute encore? Est-ce possible de postuler actuellement chez eux? Merci pour vos commentaires.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur CHAMPAGNE MUNOZ BRUNEAU. Un employé sait ce qui se passe?