CHAMPILAND

Agriculture
Évaluation 2.5/5

Avis CHAMPILAND

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHAMPILAND. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMPILAND ?

Date de l'expérience: 2022-07-07

Conditions de travail et ambiance

Paulette
Date de l'expérience: 2021-12-19

A fuir !

Quels contrats dominent chez CHAMPILAND? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

fabien

Apparemment, les gains de 2500 sont standard ici lorsque vous travaillez comme technicien de laboratoire. Est-ce vraiment ainsi?

veronique

Le travail est très exigeant et CHAMPILAND le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme technicien de laboratoire.

fabien

Je souhaiterais savoir svp plus d'infos sur la position d' agent de maintenance

Bonjour. Depuis toujours je travaille comme dessinateur réseaux divers. Toutefois je veux cela finir et postuler au poste de conducteur à Herm. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des nouveaux employés ? Merci de votre aide.

Est-ce que CHAMPILAND assure une formation pour les nouveaux salariés?

Quels droits le client a-t-il sur CHAMPILAND? Est-il traité professionnellement?

Est-ce que, selon vous, CHAMPILAND est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Conducteur, que CHAMPILAND recherche peut gagner même 1746 €.

Voulez-vous devenir Alternance Graphisme (H/F)? Postulez pour ce poste à Herm.