CHANTIER NAVAL DES MINIMES

4 RUE DE LA BONETTE, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 513866459 Téléphone: +33 5 46 44 75 47

Avis CHANTIER NAVAL DES MINIMES

Est-ce-que l'entreprise CHANTIER NAVAL DES MINIMES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CHANTIER NAVAL DES MINIMES ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans CHANTIER NAVAL ROCHELAIS est plus faible que dans CHANTIER NAVAL DES MINIMES?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien des bateaux de plaisance est l'un des domaines d'activité de CHANTIER NAVAL DES MINIMES. Quelqu'un peut le confirmer?

réparation et l'entretien des bateaux de plaisance fait-elle partie de CHANTIER NAVAL DES MINIMES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, CHANTIER NAVAL DES MINIMES ou CHANTIER NAVAL DE TANET?

CHANTIER NAVAL DU JAUDY a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que CHANTIER NAVAL DES MINIMES?

réparation et l'entretien des bateaux de plaisance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHANTIER NAVAL DES MINIMES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CHANTIER NAVAL DES MINIMES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en CHANTIER NAVAL DES MINIMES dans cet aspect.