CHARCUTERIE TRAITEUR BOUZIAT

Évaluation 3.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec CHARCUTERIE TRAITEUR BOUZIAT n’est pas vérifiée
23 ROUTE DES VALLONS, 76780 ARGUEIL
SIREN: 524033032 Téléphone: +33 2 35 90 50 34
Évaluation 3.2/5

Avis CHARCUTERIE TRAITEUR BOUZIAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHARCUTERIE TRAITEUR BOUZIAT.

3.2

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CHARCUTERIE TRAITEUR BOUZIAT ?

Que voulez-vous savoir sur CHARCUTERIE TRAITEUR BOUZIAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Soirée anniversaire
Date de l'expérience: 2022-04-16

Un service traiteur de grande qualité pour un anniversaire très réussi.
Je recommande bien volontiers ce traiteur

Adeline

Bonsoir à vous, s'il vous plait ils vous ont proposé un menu et vous avez choisie ce que vous voulez?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, CHARCUTERIE TRAITEUR BOUZIAT ou FRANCINE ENTREPRISE?

CHARCUTERIE TRAITEUR BOUZIAT et OCEANE GD donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Quelqu'un dans CHARCUTERIE TRAITEUR BOUZIAT est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Quels produits du tabac CHARCUTERIE TRAITEUR BOUZIAT offre-t-elle?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en CHARCUTERIE TRAITEUR BOUZIAT ou en MADAME BRIGITTE RAULO?

CHARCUTERIE TRAITEUR BOUZIAT à Argueil est une entreprise pour les ambitieux, un travail pour longtemps

Quelque chose se passe-t-il dans la société CHARCUTERIE TRAITEUR BOUZIAT ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.