CHERIF MGZ

Béziers
Soins de santé

Avis CHERIF MGZ

Existe-t-il des alternatives au travail forcé les jours fériés chez CHERIF MGZ, comme des rotations d'employés ou des volontariats ?

Que voulez-vous savoir sur CHERIF MGZ ?

Date de l'expérience: 2022-05-21

J’ai vraiment était surpris par la qualité du service une sciatique me bloquer le dos depuis quelques jours et je me sent beaucoup mieux après cette séance je recommande

Lauriane
Date de l'expérience: 2022-05-21

Bonjour ce n’est pas à un kiné c’est un magnétiseur qui a réussi à m’enlever une douleur que les kiné n’ont pas réussi à enlever malgré 2 ans de séance chez eux

Vanessa

C'est quoi exactement sa méthode ? C'est par touché qu'il soigne

Manuela

Personne humaine
Sceance qui m’a permise de réduire mon stress et mes douleurs

Je recommande fortement

Manuela

Je ne le connaissais pas personnellement mais suite à ma sceance avec lui oui sa méthode est très fiable et j’en suis vraiment très contente
Après vous pouvez directement le contacter pour plus d’informations

Julien

Vous pensez qu'il est de bons conseils et à l'écoute ?

Date de l'expérience: 2023-10-02
Résumé

La majorité des commentaires expriment un sentiment positif envers les services de CHERIF MGZ, soulignant qu'ils ont été d'une grande aide et qu'ils ont permis de soulager le stress et les douleurs. Certains commentaires mentionnent également la qualité du service et la satisfaction générale. Avez-vous également vécu une expérience similaire en utilisant les services de CHERIF MGZ ? Quels autres avantages avez-vous trouvés dans leurs services ?

geek
Date de l'expérience: 2016-07-22

il m'a beaucoup aidé, il m'a même sauvé !! heureusement qu'on m'a guidé vers lui... merci

Madeleine

Bonjour il vous à sauvé de quoi exactement? Aviez vous un problème?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Très bon service. Je recommande les services Soins de santé de CHERIF MGZ!

Date de l'expérience: 2022-05-13

Client de ce magnétiseur lorsqu'il était installé rue de la Citadelle à Béziers, je lui ai fait part de détails personnels en pensant qu'ils étaient couverts par le secret professionnel, malheureusement il en a profité pour me nuire et nuire à ma famille. Faites attention à ce que vous lui confierez pendant vos séances avec lui.

Frédéric

Cela est inadmissible comment il a pu se comporter ainsi ? Vous avez probablement le droit de porter plainte contre lui

robin

Travaillez-vous pendant 8 heures dansCHERIF MGZ?

Vaut-il mieux s'embaucher dans CHERIF MGZ ou MONSIEUR THIERRY LALOT?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Pourriez-vous recommander le travail chez CHERIF MGZ? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

CHERIF MGZ propose beaucoup d'avantages non salariaux? Je voudrais savoir si l'employeur offre le télétravail?

CHERIF MGZ Questions fréquentes