CHEZ ASHURST LLP

Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec CHEZ ASHURST LLP n’est pas vérifiée

Avis CHEZ ASHURST LLP, Offres d'emploi

2.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de recruteur : Ashurst LLP ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ ASHURST LLP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, CHEZ ASHURST LLP ou ARAMIS SOCIETE D AVOCATS?

J'ai entendu dire que SIMON KUCHER & PARTNERS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CHEZ ASHURST LLP?

J'aimerais savoir: il y a des cours de la langue anglais chez CHEZ ASHURST LLP a Paris? merci!

CHEZ ASHURST LLP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

L'entreprise propose-t-elle des cours de anglais à chacun de ses employés?

sabrina

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer avocat sur 7500?

mathieu

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 1000.

sabrina

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en CHEZ ASHURST LLP ou GALDOS & BELLON?

Dans CHEZ ASHURST LLP ils acceptent les candidats?

Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant pour travailler chez CHEZ ASHURST LLP Est-ce qu'ils recrutent à Paris 09 Opéra? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Je recommande vraiment les services de Ashurst LLP

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezAshurst LLP , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

CHEZ ASHURST LLP recrute actuellement un nouveau Stage Droit Bancaire Et Financier / Regulatory - Juillet 2023. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement dans CHEZ ASHURST LLP, cette fois pour le poste Stage Droit Bancaire Et Financier / Global Markets - Juillet 2022.