CHEZ HORTENSE

4 RUE DES CARMES, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 804669588 Téléphone: +33 6 67 28 62 35

Avis CHEZ HORTENSE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CHEZ HORTENSE ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ HORTENSE ?

Date de l'expérience: 2023-08-19

Service excellent, l'équipe est agréable sert les clients rapidement.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur CHEZ HORTENSE provenant d'utilisateurs sur CHEZ HORTENSE. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, CHEZ HORTENSE ou LES PEROT QUAIS?

Est-il vrai que CHEZ HORTENSE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CHEZ HORTENSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans CHEZ HORTENSE, les augmentations sont moins fréquentes que dans LES PEROT QUAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler de MY BIOTIFUL SALON, situé près de CHEZ HORTENSE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

je suis totalement heureuse! Ma note en general 2

CHEZ HORTENSE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Je vous recommande CHEZ HORTENSE qui prend bien soin de sa clientèle.

emilie

Combien vais-je gagner en tant que barman dans CHEZ HORTENSE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHEZ HORTENSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un de vous travaille chez CHEZ HORTENSE à La Rochelle? Quels conseils pouvez-vous me donner pour obtenir un travail?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans CHEZ HORTENSE?

CHEZ HORTENSE recrute pour le poste Serveuse De Restaurant. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement dans CHEZ HORTENSE, cette fois pour le poste Plongeur.