CHEZ MR DIMITRI BOUGEARD

8 RUE DU HASARD, 78000 VERSAILLES
SIREN: 445196231

Avis CHEZ MR DIMITRI BOUGEARD

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CHEZ MR DIMITRI BOUGEARD ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ MR DIMITRI BOUGEARD ?

Date de l'expérience: 2023-09-02

Maître ********* m'a crée une SCI il y a deux ans pour laquelle il a commis une petite erreur dans la rédaction des statuts, qui, à la demande de mon experts comptable, doit être corrigée. Contact à M. ********* le 02/05/23, qui me dit que ça va être corrigé. Après de multiples relances, appels téléphoniques et messages, "oui ça va être fait la semaine prochaine". Des excuses, des excuses et encore des excuses ... tant et si bien que 4 mois plus tard, je relance, mais toujours rien de fait. Je laisse tomber, trop de temps et d'énergie dépensées en plus de la facture initiale que j'ai réglée immédiatement. Je confie cette mission de "correction" à quelqu'un d'autre et je repasse à la caisse. Ses priorités sont données à la participation de séminaires, conférences, facebook lives, (car oui vous le voyez partout) ... pour attirer de nouveaux clients alors que les actuels attendent encore et toujours ; et de sources de type "bruits de couloir" il semblerait que je sois loin d'être le seul dans ce cas. C'est donc logiquement un AVIS NEGATIF. Enormes pertes de temps et d’énergie. JE NE RECOMMANDE PAS.

Leone

Pourquoi est ce qu'il agissait de la sorte c'est vraiment incompréhensible ? Pensez vous que le cabinet de ce maitre soit fiable si vous n’êtes pas la seule personne?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, CHEZ LUIGI ou CHEZ MR DIMITRI BOUGEARD?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en COMETE BELLEVUE qu'en CHEZ MR DIMITRI BOUGEARD?

Quelle est la différence entre le matériel de CHEZ MR DIMITRI BOUGEARD et le matériel de INDI WARGNY? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles infos sur CHEZ MR DIMITRI BOUGEARD, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.