CHLVO

BOULEVARD GUERIN, 85300 CHALLANS
SIREN: 419134085
Soins de santé

Avis CHLVO, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHLVO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHLVO ?

Est-il vrai que CHLVO s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? MONSIEUR FREDERIC SPATZ ou CHLVO?

Les gains dans CHLVO vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Êtes-vous intéressé à changer de travail? Un meilleur salaire et une bonne ambiance? Envoyez-nous votre CV pour le poste Gestionnaire RH et Formation (H/F). On offre temps partiel, CDD

Finalement vous pourriez postuler pour Gestionnaire fournisseurs H/F https://www.indeed.fr/company/CHLVO/jobs/Gestionnaire-Fournisseurs-3299def9e731fb9a?fccid=b3e94c49e9bc356c&vjs=3 chez CHLVO. Le travail a Challans

Est-ce que vous pouvez me recommander infirmier à Challans?

La position d' agent de nettoyage a retenu votre attention? Postulez chez nous, nous rappellerons les candidats sélectionnés

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de CHLVO. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en CLINIQUE LA BRIERE ou en CHLVO?

Quels sont les défauts et des qualités de travail pour CHLVO selon vous?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise CHLVO ?

maéva

Travaillez-vous pendant 8 heures dansCHLVO?

julien

Oui, nous travaillons de 8 à 16

maéva

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse