Chocolaterie Castelain

Évaluation 3.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec Chocolaterie Castelain n’est pas vérifiée

Avis Chocolaterie Castelain

3.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Chocolaterie Castelain pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Chocolaterie Castelain ?

Marie du 84
Date de l'expérience: 2024-04-25

Super cette chocolaterie je craque chaque fois car se sont de excellent produit même les pistoles pour un bon chocolat chaud un régal surtout ne changez pas grand merci à toute et tous et tous ceux qui sont dernière que l on voit pas suis fan de cette chocolaterie merciii merciii 😉

Date de l'expérience: 2023-09-18

C’est le service RH et le patron qui s’occupent de l’insertion des employés en situation de handicap

Date de l'expérience: 2023-09-18

Bonjour .vous pouvez venir à boutique, les vendeuses font goûter les chocolats

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-02-01

Très bonnnes conditions de travail.
Bonne ambiance.
Patron très gentil.
Bonne équipe.
Réductions sur les chocolats achetés en boutique .
petit déjeuner offert ;
prime d'intéressement .carte cadeau .
Tickets restaurant

Parce que j'ai été bien accueillie au début malgré ma RQTH.

Sabine

C'est plaisant d'entendre ça ! Est-ce qu'ils proposent également des formations à leur personnel pour améliorer leurs compétences ?

Ch* 022019
Date de l'expérience: 2023-09-18

Formation des employés sur le « tas «  c’est à dire dans l’entreprise

Stagiaires bien accueillis aussi

Dimitri

Bonjour, pourriez-vous préciser en quoi consistait l'accueil des stagiaires et la nature de leurs activités à la chocolaterie Castelain ? Cela pourrait être utile pour ceux qui recherchent des opportunités de stage.

Date de l'expérience: 2023-09-18

Les stagiaires venaient pour découvrir des métiers .des fois ils étaient en formation

Date de l'expérience: 2023-09-18

Service RH très compréhensif. Chefs d’équipe très gentils malgré la pression avant Noël . Entretien d’embauche qui s’est bien passé. Même très bien. Patron compréhensif qui m’a fait visiter l’usine et présentée aux équipes. Primes exceptionnelles.

Benjamin

C'est super d'entendre des retours positifs sur le service RH et l'ambiance de travail chez Castelain. Avez-vous des conseils pour d'autres personnes qui pourraient être intéressées à postuler dans cette entreprise ?

Comment l'entreprise Chocolaterie Castelain favorise-t-elle la diversité et l'inclusion dans ses pratiques de recrutement ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-02-01

oui .l'entreprise est sensibilisée au handicap, les débutants sont formés sur le tas;

Eddy

C'est vraiment génial, tous n'ont pas cette vision en matière de travail. Savez-vous comment ces personnes sont intégrées au sein de l'équipe ? Y a-t-il une formation spéciale à leur égard ou suivent-elles le même processus que tout le monde ?

bonjour.
ces personnes suivent la même formation que tout le monde, mais ont plus de temps pour apprendre.

Marie
Date de l'expérience: 2022-12-24

J'y suis aller avant le Noel et part deux fois lol quelle belle équipe de belle personnes TRES SYMPA ET HYPER AGREABLE et leur chocolat c'est juste une tuerie les barres popcorn excellent tout comme les rochers chocolat au lait aie aie est les tablettes beurre salé caramel et bien d'autre restez comme sa surtout JE SUIS FAN de cette boutique sur Althen des Paluds GRAND MERCIIII A VOUS TOUTE ET TOUS et même ceux que l'on voit pas qui font un excellent travail mercii mercii Marie de Carpentras

Élise

De combien de pourcent de cacao sont composés les chocolats chez eux ?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans Chocolaterie Castelain?

Personne ne s’est plaint

Bonjour,
J'ai travaillé chez Chocolaterie Castelain à position de contrôleur qualité. Il faut dire que cet enterprise est magnifique pour des jeunes gens.

Date de l'expérience: 2022-03-17

Parce que c’est une très bonne expérience. On apprend sur le tas.

Savez-vous que Chocolaterie Castelain propose l'assistance voyage?

Je ne peux pas répondre

bonjour.
Je ne peux pas vous répondre

Dans Chocolaterie Castelain, recherchez finalement Technicien.