CHRISTELLE LAROSE

27 RUE DE L ESPERANCE, 59100 ROUBAIX

Avis CHRISTELLE LAROSE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CHRISTELLE LAROSE ?

Que voulez-vous savoir sur CHRISTELLE LAROSE ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que CHRISTELLE LAROSE offre de meilleurs avantages sociaux que CHOUSKI?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans CHRISTELLE LAROSE que dans CMELIC CREATIONS?

Est-il vrai que CHRISTELLE LAROSE s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de CHRISTELLE LAROSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? MADAME MARIANNE ROSSET ou CHRISTELLE LAROSE?

CHRISTELLE LAROSE ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez CHRISTELLE LAROSE. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.