CIMEM - M. PIERRE BOUCHER

Évaluation 2.8/5
Toulon
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis CIMEM - M. PIERRE BOUCHER

2.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CIMEM - M. PIERRE BOUCHER ?

Que voulez-vous savoir sur CIMEM - M. PIERRE BOUCHER ?

Georges
Date de l'expérience: 2022-02-02

Recruteur efficcae; tr-s professionnel -rapide -connait son sujet à la différence de bonsn nombres d'intermédiares

Jade

Georges , tu es un client ou tu bosses chez eux ???? Ils sont compétents ? Je voulais savoir si cette société est fiable selon toi ?

Georges 67
Date de l'expérience: 2022-01-31

Recruteur efficace très professionnel - Connait sdon sujet et répond rapidement

Magalie

Bonjour Monsieur, je voulais savoir si vous êtes satisfait de leur service ? bien cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Brun.F
Date de l'expérience: 2022-01-03

Un manque de professionnalisme criant, déconseille fortement.

Stéphane

Bonjour,
Je cherche des informations concernant cette société , puisque je voulais postuler chez eux. Vous me déconseiller cette société ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment prend-il soin des employés de CIMEM - M. PIERRE BOUCHER pendant la maladie?

emma

Comment est le recrutement pour le poste ingénieure en industrie ici? Difficile d'y accéder?

pauline

CIMEM - M. PIERRE BOUCHER est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

emma

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

CIMEM - M. PIERRE BOUCHER est une entreprise bien connue où l'on peut apprendre beaucoup.

Les employés de CIMEM - M. PIERRE BOUCHER peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?