CINDERELLA

8 BOULEVARD GEORGES CLEMENCEAU, 18000 BOURGES
Autres activités de service

Avis CINDERELLA

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CINDERELLA ?

Que voulez-vous savoir sur CINDERELLA ?

Date de l'expérience: 2021-10-24

Institut nul, esthéticienne vieillissante qui ne s’entretient pas

Lisa

Pourquoi ne recommandez-vous pas les services de cette esthéticienne ? N'est-il pas à l'écoute de ses clients ?

J'ai été intéressé par l'offre de CINDERELLA. Le travail y est-il moins stressant qu'en BEAUTE D IVIN?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de CINDERELLA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CINDERELLA s'occupe de l'épilation?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans CINDERELLA ou dans BEAUTE D IVIN?

CINDERELLA a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du coronavirus

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? CINDERELLA ou GOUILLOU?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CINDERELLA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

max

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de CINDERELLA. Quelqu'un va m'aider?

laure

Appeller CINDERELLA c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

max

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Est-ce que quelqu'un connait bien CINDERELLA? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCINDERELLA ?