CINECHANGE

Serriera
Finance et assurances

Avis CINECHANGE

Les employés de l'entreprise CINECHANGE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CINECHANGE ?

Rhjj
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-23

Chjghgttjiuxfugyxupgxigpoycoyc

Date de l'expérience: 2023-07-24
Résumé

Les utilisateurs du forum se plaignent du manque de réponse et du retard dans la livraison des billets de cinéma de la part de CINECHANGE. Certains se demandent si l'entreprise est honnête et sérieuse, tandis que d'autres la qualifient d'arnaque. Comment l'entreprise compte-t-elle résoudre ces problèmes de communication et de livraison ? Existe-t-il un processus de remboursement en cas de non-livraison des billets ou de mauvais service ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2022-02-07

Envoi de chèques cadeaux pour échange de 6 places de cinéma depuis début janvier et toujours rien reçu. De plus on ne peut pas les joindre cela est scandaleux !!!

Odile

Qu'est ce que la compagnie trouve comme excuse?

Odile

et avez-vous contacté le service client ? ne vous a donné aucune information ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 382 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-11-26

pas de nouvelle de mes 3 billets depuis 11 jours malgré 2 relances par mail

Margaux

Avez-vous essayé de les contacter par téléphone ? Depuis combien utilisez-vous leurs prestations ?

J'utilise leurs prestations pour la première fois.
Je n'ai pas de numéro de téléphone, pouvez vous me le communiquer ?

Margaux

Désole je n'ai pas leur numéro de téléphone mais avez vous essayé de consulté leur site web pour prendre certaine information? Cordialement.

Date de l'expérience: 2021-10-22

est ce une entreprise sérieuse ou une (supprimé par l'administrateur) ?

Matthieu

Pourquoi vous-demandez ? Vous vous demandez si vous souhaitez utiliser les services de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-10-22

pas de reponse a mon courrier , j’ai perdu 4 cheques cadeau !!! et pas de reponse aux multiples mails envoyés…arnaque ?

Alexis

Avez-vous essayé les contacter par mail ? Quelqu'un a aussi ces expériences avec cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-07-29

Question aux employés:
je suis très déçu de cette société avant elle était très sérieuse maintenant elle ne répond pas à mes mails

meme cas

Date de l'expérience: 2021-06-24

Est ce que cinechange est une (supprimé par l'administrateur) J ai envoyer des chèques cultures pour échanger contre des billets de cinéma depuis 1 moi et demi et je n ai toujours rien reçue et ils ne répondent pas à mes mails...

Question aux employés:
Qui pourais me répondre sur l'honnêteté de ce site "cinechange"?

Je suis dans le même cas que toi j'ai envoyé des chèques cadeau contre des places de cinéma et j'ai toujours rien reçu je trouve ça étrange car avant ça marchais correctement

Jenny

Bonjour
Avez-vous finalement reçu vos places de cinéma ?
J'attends les miennes depuis 1 mois

Avez-vous peur que CINECHANGE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

sarah

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de CINECHANGE. Où je peux le trouver?

claire

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.cinechange.fr/ CINECHANGE.

sarah

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Avez vous réussi à les contacter? Moi je n'ai toujours pas reçue mes billets de cinéma ni reçue de retour aux mails que je leurs aïs envoyer...