CINEMA LE RICHELIEU

Réville
SIREN: 483704441 Téléphone: +33 2 47 58 48 88
L’expérience de l’utilisateur avec CINEMA LE RICHELIEU n’est pas vérifiée

Avis CINEMA LE RICHELIEU

Combien l'entreprise CINEMA LE RICHELIEU paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CINEMA LE RICHELIEU ?

Date de l'expérience: 2022-01-21

Existe-t-il un programme pour le spécifique pour le cineclub ?
avec présentation et discussions ?
Notre dernière visite était vendredi 21 pour "une femme sous influence"
Mon mari et moi avons apprécié cette soirée conviviale après un film dramatique.

Sabine

Moi aussi je voudrais savoir s'il existe un programme pour le spécifique pour le cinéclub ? Pourra t-on nous renseigner ici? Cordialement

Ronan

As-tu essayé de les appeler ? au service client ? Je pense qu'ils pourraient vous donner plus d'informations :) Combien coûtaient les billets ?

Apparemment, dans CINEMA LE RICHELIEU, vous pouvez être promu plus rapidement que dans NOUVEAU CINEMA LE PARADISIO, n'est-ce pas?

J'ai entendu dire que les activités des ciné-clubs est l'un des domaines d'activité de CINEMA LE RICHELIEU. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous nous dire quels outils CINEMA LE RICHELIEU vous offre et quels CINELAC?

Est-ce que CINEMA LE RICHELIEU dispose d'une salle de projection pour 600 personnes?

Les employés de CINEMA LE RICHELIEU se rebellent-ils contre le travail pendant COVID-19

Ne savez-vous pas si CINEMA LE RICHELIEU vend en ligne comme UFI OUEST?

les activités des ciné-clubs fait-elle partie de CINEMA LE RICHELIEU? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimez-vous votre travail dans l'entreprise CINEMA LE RICHELIEU? Quels sont les bénéfices?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez CINEMA LE RICHELIEU? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.