CINEMAGIS

Éducation
Évaluation 2.9/5

Avis CINEMAGIS

2.9

Quelle est la meilleure fac de cinéma ?

Que voulez-vous savoir sur CINEMAGIS ?

Chloé
Date de l'expérience: 2022-04-12

J'évalue les services/produits de CINEMAGIS à : 4.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
Les meilleurs aspects de CINEMAGIS sont : service client.
L'offre de service pour CINEMAGIS est : très bien.
CINEMAGIS a un bon service grâce à : e-mail.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure.
Les prix proposés par CINEMAGIS sont asequibles.
CINEMAGIS propose des services en ligne et stationnaire.
j'ai suivi une formation à distance.

Me parait refléter la réalité

Tatiana

Est ce que vous pouvez nous dire si c'est obliger de faire cette formation?

Audrey
Date de l'expérience: 2024-04-15

J'envisage de choisir cette école. Y a-t-il des étudiants ici qui pourraient donner leur avis sur l'enseignement ?

Jo Strummer
Date de l'expérience: 2022-10-25

Pas d’expérience justement, annulation d’un de 15 jours à la dernière minutes et encore je l’apprends parce que j’appelle. Aucune solution de remplacement réaliste! Incompétents, pas sérieux , pas fiable ! À éviter

Killian

Pensez vous que cette médiocrité provient des responsable qui ne sont pas assez professionel dans leur travail ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 218 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

sparkinou
Date de l'expérience: 2022-04-06

Me semble au contraire très bien gérée et la passion du cinéma est à tous les étages !

YanisMartin

C'est une école cinématographique? C'est une formation qui dure pendant combien de temps?

Marina
Date de l'expérience: 2022-04-12

Une école chaleureuse et bienveillante

Katia

Bonjour Marina, comment évaluez vous la qualité de l'enseignement svp?

L’équipe est clairement compétente et positive.

Katia

La formation peut se faire à distance ? Est ce qu'elle est équivalence à la formation présentielle?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-12

avez-vous des arguments à avancer ?

Melodie

Quelle est votre expérience personnelle avec eux svp? Ca serait bien d'avoir un peu plus de précisions.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-12

je ne comprends pas pourquoi

Yasmine

Vous avez un autre avis sur cette entreprise? J'aimerais savoir un peu plus sur elle afin de postuler. Merci d'avance

J'ai vraiment besoin de vos conseils sur l'entreprise CINEMAGIS. Est-ce qu'elle propose des bonnes conditions du travail?

Date de l'expérience: 2022-04-12

Une direction bienveillante, à l'écoute de ses employés

Amélie

Bonjour, pourriez-vous encore préciser les horaires de travail dans cette entreprise? Merci d'avance

Jonathan
Date de l'expérience: 2019-09-13

Depuis longtemps je vais changer mon travail actuel parce que j'en ai marr. J'habite à Mont-de-Marsan et je voudrais bien travailler quelque part ici. CINEMAGIS - cela vous dit peut-être quelque chose ?

Les employés de l’entreprise CINEMAGIS doivent-ils porter des tenues particulières au travail ?

Comment les objectifs individuels des employés sont-ils alignés sur les objectifs globaux de CINEMAGIS ?

Pensez-vous que la rémunération actuelle chez CINEMAGIS est suffisamment compétitive pour retenir les employés clés ?

Quels sont les critères de sélection utilisés par CINEMAGIS en cas de licenciement ?

Avez-vous déjà eu des difficultés à obtenir une réponse ou une résolution rapide de la part de CINEMAGIS concernant une réclamation ou une garantie ?

Y a-t-il des avantages supplémentaires pour les heures supplémentaires travaillées à l'entreprise CINEMAGIS ?

BELLE ENVIRONNEMENT GRAND OUEST est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CINEMAGIS?

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement chez Assistant Administratif à CINEMAGIS.