CIRRO

Évaluation 1.3/5
basée sur 315 notes
34 Rue Saint-Ferdinand, Paris
Téléphone: +33 6119933
https://www.cirroecommerce.com
Évaluation 1.3/5
basée sur 315 notes

Avis CIRRO

17 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.3
au total 315
5% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
5% d'évaluations
4 étoiles
2% d'évaluations
3 étoiles
1% d'évaluations
2 étoiles
1% d'évaluations
1 étoile
91% d'évaluations

C'est quoi Cirro ?

Tous
Positif (23)
Neutre (16)
Négatif (296)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
RL2024
Date de l'expérience: 2024-05-10
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai reçu la notification de commande livrée mais j'ai trouvé juste un paquet, j'espère que le livreur revient pour me remettre le deuxième paquets.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Coulibaly
Date de l'expérience: 2024-04-15
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai acheté chez Shein Premièrement, le livreur n'a pas pris la peine de me contacter à son arrivée, ce qui a rendu impossible toute communication concernant la livraison.
Deuxièmement, certains colis fragiles ont été forcés pour les faire rentrer, causant ainsi des dommages, notamment la casse du pied de mes verres. Et si possible je voudrais une confirmation avec le Livreur qui est un tricheur parce que il y avait un colis dans la boîte avant lui vérifier bien la photo qu'il envoyé . Prière photo c'est avant d'ouvrir la boîte et deuxième photo la boîte n'était pas fermée et cela débordé. Je penses que juste après la photo il n'avait pas à fermer la boîte qu'il a déchiré le paquet de livraison de base . Quand j'ai ouvert la boîte pas de paquet de livraison tout mon colis et endommagés et les chaussons plier . Si rien n'est fait je serai contraint voir avec les services de cosommention avec toutes les preuves . Vraiment trop c'est trop je laisse toujours passer d'autre détail mais cette fois eta de trop .Pourquoi il enlève les verre dans son carton? J'ai envoyé des photos des deux livraison celui du lundi le 15/04/2024 et celui du mercredi 17/04/2024 comme des preuves l'entreprise Cirro ne fait rien et il me renvoie preuves du livreur et quand j'appelle ils disent à chaque fois de renvoyer mes deux livraison ont êtes les mêmes procédures .. je pose plainte aux services de commencions et à la gendarmerie si rien n'est fait car mes colis sont abîmés. Malgré que je fais beaucoup d'achats chez Stein il ne réagir pas

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Sevka
Date de l'expérience: 2023-12-04
Évaluation de l'utilisateur :

Alors là, vu les avis sur ce transporteur, j'ai eu très peur (surtout qu'il y avait noté que le livreur était parti depuis hier pm avec mon colis).
Et bien, agréable surprise, le.paquet à été déposé dans ma boîte aujourd'hui, pile dans les temps donnés par Shein.
Je vous souhaite la même bonne expérience avec cette société (quoique maintenant, je ferai livrer en relais pour plus de sécurité 😉)

Abca23@
Date de l'expérience: 2024-02-05

Ta toujours pas reçu ?

Kate
Date de l'expérience: 2024-02-06

Super vous avez reçu votre colis dans la matinée ? Si oui vers quel heure svp car je voudrais savoir , si mon colis arrivera le matin ou pas. Merci

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 8980 visiteurs uniques

En savoir plus
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
FATOUM
Date de l'expérience: 2023-11-29
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai commander sur Shein le 27 novembre en livraison (boîte au lettre ) j'espère qu'il y aura pas de problème avec le transporteur CIRRO ( que je ne connais pas d'ailleurs ) d'habitude Shein c'est colissimo , chronospost , ect...
Je suis assez inquiet concernant mon colis vue les commentaires sur le transporteur 🤔.

Anonyme

Après avoir lu tout vos avis j’espère vraiment recevoir mon colis j’aime pas du tout ce que je lis je prie pour qu’il arrive ! 😭😭😭

Lucette

T’as reçu le tien ?

Aya
Date de l'expérience: 2024-05-13
Évaluation de l'utilisateur :

Votre livreur m'a appelé à 20h 51. Je dormais. Sans livré mon colis il m'a envoyé une photo de camping voici son numéro 0650160332
Il a encore signé à m'a placé cela fait 2 fois que ce livreur me fait ce coup

Andreea Alice Iordache
Date de l'expérience: 2024-05-10
Évaluation de l'utilisateur :

Bonsoir,

Aujourd'hui je ne pouvais pas prendre le colis, parce que j'ai été au travail. Comment je peux reprogrammer la livraison? Le numéro de colis CIFR4711089174136.
Je vous remercie en avance!

Cordialement

Laura
Date de l'expérience: 2024-05-13

Bonjour, est-ce que vous avez trouvé une solution ?
Car moi il m’a appelé le 8 mai pour me livrer mais je n’étais pas présente, et depuis pas de nouvelle….

Nathlily
Date de l'expérience: 2024-04-25
Évaluation de l'utilisateur :

C’est des voleurs le livreur signé à votre place
Preuve à l’appui
Impossible de se faire rembourser

Fatoumata
Date de l'expérience: 2024-05-08
Évaluation de l'utilisateur :

Franchement j’ai tellement mal j’ai fait achats sur SHEIN le transporteur a marqué livré hors j’ai rien reçu il m’a même pas appelé et en plus cirro aucun de votre numéro ne passe comment fait ma réclamation

Océane

J’ai eu le même problème aujourd’hui..

sulaxxx88
Date de l'expérience: 2024-05-06
Évaluation de l'utilisateur :

VOLEUR. ON M'A ENVOYÉ UN MAIL COMME QUOI J'AI ÉTÉ LIVRÉE MAIS RIEN. NOTHING. Je suis dépassé par les événements je n'en peux plus ça fait 48 heures qu'on me dit d'attendre et j'ai attendu assez longtemps je ne sais pas si le colis a été perdu si le livreur me l'a volé mais ils sont très culottées j'ai demandé à tous mes voisins rien je n'ai jamais été livré on m'a dit que c'était dans ma boîte aux lettres je vois tes lettres est tellement petite qu'elle ne peut contenir que des lettres je suis épuisée je demande juste un remboursement à ce stade là

Bp92500
Date de l'expérience: 2024-05-04
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour

C'est ma première expérience avec CIRRO. Pour le moment je suis en attente de mon colis de shein. Quand je connais pas le transporteur je me renseigne sur lui, quelle surprise !. Donc beaucoup de chance pour que je ne reçoive pas ma commande de 123€. J'ai envoyé un message a shein France sur Instagram pour leur donner mon avis de cliente et surtout demander des explications, qu'ils travaillent avec des voleurs, ce qui est honteux de leur part vu le succès du site. Ils trahissent les clients. Le même problème avec Aliexpress. Donc contacter bien shein pour leur expliquer la situation ainsi que CIRRO. Garder des traces captures d'écran, mail pour avoir des preuves. J'ai trouvé l'adresse postale de CIRRO sur société. Com CIRRO parcel France 94670 MARLY LA VILLE. Pourquoi pas envoyé un courrier de réclamation avec AR pour demander des explications. J'ai également trouvé un site pour les colis de shein www.droits.fr/shein-colis-nin-recu. Si vous tombez sur le bon site vous avez toute la procédure a suivre. Si Shein continue comme ça faudra le dénoncé au service des fraudes et consommateurs. C'est inadmissible

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-05-06
Évaluation de l'utilisateur :

2 commandes effectuées, 2 commandes non reçues depuis que c'est CIRRO 🤬🤬🤬 je les ais appeler 15 fois, mails etc..j'espère que je vais être remboursé!!!!!
Le transporteur ne prend même pas la peine de me contacter, je suis vraiment en colère contre eux🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬

Lilou
Date de l'expérience: 2024-05-06
Évaluation de l'utilisateur :

Service nul nul nul

Christophe
Date de l'expérience: 2024-05-03
Évaluation de l'utilisateur :

Dans un premier temps si j'aurai pu mettre 0, je l'aurai fait.
J'ai fait deux commandes en intervalle de 3 semaines. Malheureusement ces deux commande sont livrés par Cirro ( le deuxième fois j'aurai du je n'aurai pas commander. Je n'ai jamais eu de problème via une autre entreprise de livraison mais avec Cirro mes deux colis ont été volé par le livreur. Avec toujours le même procédé ( une photo du colis dans votre boîte aux lettres ) puis repartent avec. La vente de colis perdu ( plutôt volé par le livreur) devient un véritable business. Bande d'escrocs

hhlljuop
Date de l'expérience: 2024-05-04
Évaluation de l'utilisateur :

L’heure de départ de l’entrepôt à changer deux fois je suis sensé recevoir mon colis mais toujours rien !

Cadi
Date de l'expérience: 2024-04-29
Évaluation de l'utilisateur :

Le livreur à signer sans mon accord et n'a pas laissé mon colis dans la boîte aux lettres .

Du jamais vu
Date de l'expérience: 2024-03-26
Évaluation de l'utilisateur :

Pas eu le choix que de mettre 1 étoile pour laisser un commentaire. Des voleurs!!! Ne jamais passer par eux. Je n'ai jamais vu un service client également aussi incompétent

Boubeuz
Date de l'expérience: 2024-04-29
Évaluation de l'utilisateur :

Colis reçu.
Améliorez le service de communication en amont et en aval des distributions.
Merci à l employée que j ai au téléphone qui a été efficace .

Eve972
Date de l'expérience: 2024-04-30
Évaluation de l'utilisateur :

1 étoile car impossible de ne pas en mettre..Très mauvaise expérience..
Impossible d avoir un agent ..
Le statut de mon colis dit qu il a été dans ma boîte aux lettre alors que je n ai rien reçu..
De retour de mon séjour le 25,rien et impossible de les avoir

Cindyjhm
Date de l'expérience: 2024-04-29
Évaluation de l'utilisateur :

Commande passée il y a maintenant deux semaines, nous sommes le 29 avril, marqué Colis livré dans la boîte aux lettres. Alors que je n’ai absolument rien. d’habitude, c’est la poste qui me livre la c’est Chiro première fois avec eux, je sais pas comment me faire rembourser ou contacter SHEIN

Anonyme

Car je n'ai toujours pas reçu ma commande passée chez JOYO du 7 AVRIL. CIRRO est leur transporteur ! Il a dit que la livraison avait bien eu lieu et que j'avais signé le reçu, ce qui absolument FAUX ! Donc il va falloir que je vois le problème avec eux car JOYO se couvre du fait que CIRRO leur confirme que la livraison a bien eu lieu !

Pat
Date de l'expérience: 2024-04-26
Évaluation de l'utilisateur :

Já I passé une commande shein
C est écris livré boîte lettre et rien cela fais 48h et rien .
Comment puis j contacter shein ou transporteur

Sevenus
Date de l'expérience: 2024-04-27
Évaluation de l'utilisateur :

Livreur qui me demande de descendre, j'insiste pour dire que je ne peux pas avec mes enfants en bas âge.

Il me sort qu'il n'est pas payé pour monter alors je cède et lui fais part de mon mécontentement.

Résultat : harcelé de menaces par sms "jvais te niquer ta mère", "je reviens ce soir tkt", "recommande chez Shein on va se revoir".

C'est beau votre recrutement.

Fred
Date de l'expérience: 2024-04-24
Évaluation de l'utilisateur :

Malheureusement j'ai vécu la même expérience avec un livreur / voleur CIRRO, le pire c'est que je l'ai vu arrivé au moment ou je partais dans un vieux utilitaire bleu, j'ai crus que c'était un agent EDF...
je reviens 2 h après en découvrant ma boite vide soit disant déposé dedans, le SAV répond malgré tous, mais on te renvoie les photos du colis dans ta boite, tu ne peux absolument rien faire, si ce n'est litige paypal, porter plainte et leur faire la pub qu'il mérite.
A vouloir optimiser les couts , ils travaillent avec des voleurs, quel bel image pour la société ...
Le pire étant que c'était un cadeau pour ma fille et je ne peux même pas recommander une nouvelle fois, ce sera encore ce livreur / voleur de nouveau, ça me désole :/

Hakim
Date de l'expérience: 2024-04-23
Évaluation de l'utilisateur :

Livraison jamais reçu j’ai son numéro de téléphone je vais le retrouver je vais vanger tout le monde.

À fuir
Date de l'expérience: 2024-04-23
Évaluation de l'utilisateur :

Commande shein indiquée comme livrée par la société cirro et remise en main propre contre signature.
Colis remis à une tierce personne malveillante dans la rue sans vérification préalable de son identité par le livreur. Photo prise par le livreur ( j'ai harcelé le numéro du livreur pour obtenir la photo) devant une résidence qui n'est pas la mienne. Un coup monté ? Difficile de croire à une coïncidence...ou véritable manque de bon sens et d'incompétence de la part d'un livreur... alors qu il était si simple de mettre le colis dans la boîte aux lettres.
Je porte cette affaire de la juridiction compétente.

Anonyme

Je viens avoir même expérience je ne sais pas comment contacter shein pour me faire remboursé c est la première fois que cela arrive .

Anonyme

Je viens avoir même expérience je ne sais pas comment contacter shein pour me faire remboursé c est la première fois que cela arrive .

S.S
Date de l'expérience: 2024-04-23
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,

Sur le remboursement d'une de mes commandes, je constate une erreur sur le montant remboursé, le montant totale à rembourser est de 97,56€, le montant remboursé est de 32,82€, sachant que j'ai bien fait le retour de tous les articles indiqué lors de mon retour.

Cette fois ci, je fais une commande qui est va être livré en deux fois, je reçoit la notification que c’est livré les deux, alors que j’ai reçu que un seul colis.

Je commence à me taper sur le système ces histoires

elo
Date de l'expérience: 2024-04-20
Évaluation de l'utilisateur :

J' ai attendu ma commande SHEIN pendant plusieurs jours et je n' ai reçu la commande. Ils ne m' ont ni appelé ni proposer une autre livraison.
A FUIR si possibilité de choisir le transporteur!!!!

Janssens
Date de l'expérience: 2024-04-15
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour
Je dois vous contacter mais je n’ai pas votre numéro
Soit vous me le donner ou vous me contacter au 06 45 38 93 78
Merci

Colis jamais livré
Date de l'expérience: 2024-04-09
Évaluation de l'utilisateur :

Commande passée sur SHEIN le 02/04/2024 , et soit disant livrée le 09/04/2024 en mains propres, ce qui est faux . SHEIN demande de contacter le livreur Cirro , pouvez-vous me donner la preuve de livraison en l’occurrence une photo de ma signature ? Me suis-je faite arnarquee?

Lolipop
Date de l'expérience: 2024-04-12
Évaluation de l'utilisateur :

Livreur extrêmement arrogant parle mal aux clients et je n’ai pas encore reçu mes deux commandes SHEIN alors que sur l’appli ils ont marqué livré en main propre et j’appelle le manager ils me dis carrément qu’il est occupé alors que mes colis sont à plus de 100€

Lindsay
Date de l'expérience: 2024-04-12
Évaluation de l'utilisateur :

Service désastreux, à 2 reprises ils devaient me livrer et ils été incapable de me le livrer ou de le mettre en point relais.

Fanfan
Date de l'expérience: 2024-04-15

Bonjour
A quel numéro les avez vous appelez
Merci de votre reponse


Que voulez-vous savoir sur CIRRO ?