CIST

L’expérience de l’utilisateur avec CIST n’est pas vérifiée
Saint-Jean-de-Fos
L’expérience de l’utilisateur avec CIST n’est pas vérifiée

Avis CIST

Je souhaite contacter l'entreprise CIST. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CIST ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de CIST? Sinon, que fait cette entreprise?

CIST ou ART MOUVEMENT ET CULTURE a-t-il un tarif de services plus lisible?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans CIST en raison de virus SARS-CoV-2?

océane

Je regarde CIST et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

paul

174 B ROUTE D ANIANE, 34150 SAINT JEAN DE FOS. CIST a récemment changé de siège.

océane

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Juste à côté de CIST se trouve GITES DES OLIVIERS. Est-ce un lieu de travail plus stable que CIST? Je voudrais savoir

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez CIST .

Est-ce que quelqu'un travaille chez CIST à Saint-Jean-de-Fos? Il est obligatoire de parler l'anglais pour obtenir un emploi chez eux?

CIST recrute pour le poste de Favoriser L?accès À La Culture. Voyez si vous répondez aux exigences.