CK PROPRETE

Nancy
Téléphone: +33 7 68 42 28 85
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CK PROPRETE

Est-ce-que l'entreprise CK PROPRETE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CK PROPRETE ?

Date de l'expérience: 2023-07-07

Entreprise très sérieuse et de qualité je recommande

Ahmed

Est ce que vous pouvez dire pourquoi est ce que vous le dites ? Votre expérience pourrait être un argument sur.

Carl9s
Date de l'expérience: 2023-09-10

C une blague ?!!?

Ahmed

Pourquoi une blague ? Vous n'êtes pas d'accord alors ?

Offrent-ils des avantages / assurances dans CK PROPRETE?

Non rien de tout ca

Je voulais travailler pour CK PROPRETE, dis-moi si c'est un bon choix?

Date de l'expérience: 2023-07-10

A fuir absolument,ne respect rien que ce soit employes,lois du travaille et securite

noémie

Je souhaite envoyer ma candidature à CK PROPRETE. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?

noémie

je vous dois un grand merci! Maintenant tout est clair

Date de l'expérience: 2023-07-10

La chose que vous devriez faire c de fuir absolument cette entreprise

Léa
Date de l'expérience: 2023-12-08
Offre d'emploi

L'offre d'emploi chez CK PROPRETE en tant qu'Agent de propreté et d'hygiène semble intéressante. On peut voir que le poste concerne la remise au propre des locaux après travaux, ce qui implique des tâches variées et un travail physique. Par ailleurs, il est mentionné que le poste est à pourvoir dès que possible, ce qui laisse entendre que l'entreprise est à la recherche d'une personne rapidement.

Une question qui me vient à l'esprit est de savoir s'il y a des avantages supplémentaires, tels que des primes ou des possibilités d'avancement, offerts par CK PROPRETE pour ce poste. De plus, est-il nécessaire d'avoir de l'expérience préalable dans le domaine de la propreté et de l'hygiène pour postuler à ce poste ?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 1100 € à 2100 €. Dans CK PROPRETE aussi?

L'entreprise CK PROPRETE recrute à nouveau pour le poste de Agent De Nettoyage.

L'entreprise CK PROPRETE recherche pour la 15 fois des candidats pour le poste de Agent D'entretien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?