CLASS'CROUTE

Villeneuve-d'Ascq
Restaurants et services alimentaires

Avis CLASS'CROUTE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CLASS'CROUTE ?

Que voulez-vous savoir sur CLASS'CROUTE ?

Marina
Date de l'expérience: 2021-07-21

CLASS'CROUTE à Villeneuve-d'Ascq embauche des nouveaux employés ? Vous pouvez concilier la vie familiale et professionnelle ? Des heures de travail sont fixes ? J'ai besoin de votre aide et plus de détails sur cette entreprise.

martin

CLASS'CROUTE offre de produits de bonne qualité ?

Caroline

Vous travaillez du lundi au vendredi ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2019-08-21

Entreprise qui laisse sa chance au débutant. Une excellente expérience, bon cadre, bonne équipe, bon salaire. Salaire avantageux horaires flexibles. Une tres bonne formation, avec d'autonomie et du dynamisme. Points négatifs? Aucune idée.

Est-il vrai que les employés de CLASS'CROUTE obtiennent des augmentations plus importantes que dans CLASSE DALLE?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? CLASS'CROUTE ou MARIUS BURGER?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? CLASS'CROUTE ou MARIUS BURGER? Qu'est-ce que vous en pensez?

Les gens paniquent-ils à propos de la maladie?

gabriel

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de assistant commercial . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CLASS'CROUTE?

guillaume

Pas vraiment, généralement 300, malheureusement.

gabriel

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Quelqu'un peut-il me dire brièvement à quoi ressemble ce travail? Que fait exactement ce département à Villeneuve-d'Ascq? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/class'croute/jobs/Stage-Comptabilit%C3%A9-Gestion-013c817a78801c88?fccid=63140cba72d064ab&vjs=3

Notre entreprise se développe très rapidement. De ce fait, nous recherchons de nouvelles personnes du 2020-10-26

Bonjour, y a-t-il une chance d'être recruté pour le poste de chauffeur dans un proche avenir chez CLASS'CROUTE? L'entreprise donne le contract- temps partiel, Contrat pro? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/CLASS'CROUTE/jobs/Chauffeur-Livreur-Polyvalent-2bb75c85446f9db1?fccid=9b31a622399b1088&vjs=3?

Salut. Je postule au poste d' assistant commercial avec anglais. Est-ce que entretien d'embauche sera dans une langue étrangère ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de vos conseils :)

Est-ce que les conditions de travail décrites dans les offres d'emploi publiées par CLASS'CROUTE pour le poste d' assistant manager reflètent la réalité? Merci par avance de vos commentaires.

CLASS'CROUTE recrute récemment pour des postes :

Livreur / Livreuse de plats cuisinés (H/F), Employé polyvalent en restauration rapide H/F, Employé polyvalent en restauration H/F

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société CLASS'CROUTE . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Offre N° 148ZPTWÉquipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration (H/F) - CLASS'CROUTE recrute actuellement pour ce poste.

CLASS'CROUTE recrute pour le poste de Offre N° 148QBVTEMPLOYE DE RESTAURATION SERVICE DU MIDI H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.