CLAUDINE PETITE MAMAN

L’expérience de l’utilisateur avec CLAUDINE PETITE MAMAN n’est pas vérifiée
4 RUE DES MARTYRS, 75009 PARIS 9
L’expérience de l’utilisateur avec CLAUDINE PETITE MAMAN n’est pas vérifiée

Avis CLAUDINE PETITE MAMAN, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CLAUDINE PETITE MAMAN ?

Que voulez-vous savoir sur CLAUDINE PETITE MAMAN ?

Bastien
Date de l'expérience: 2019-07-17

J'ai profité des services de Claudine Petite Mamam quand je ne pouavais pas garder mes enfants. Je suis très content des baby-sitters de Claudine Petite Maman, ils sont professionnels. Je les recommande.

Est-ce que Refletclient est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à CLAUDINE PETITE MAMAN?

Est-ce queCLAUDINE PETITE MAMAN à proximité Refletclient recrute-t-elle aussi fréquemment?

Babysitting, aide aux devoirs H/F - ils offrent de bonnes conditions de travail

Dans quel secteur le moyen le plus simple d'obtenir un contrat temps plein, Temps partiel, CDI ?

Notre entreprise prend au sérieux les bonnes conditions de travail. Nous proposons un contrat temps plein, Temps partiel, CDI

Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail au poste de baby sitter dans cette entreprise à Auxerre? Quel est le salaire? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

anne

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer aide ménagère sur 1900?

marie

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 1100.

anne

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

L'assurance de CLAUDINE PETITE MAMAN a le même champ d'application que l'assurance dans LA P TITE FAMILLE?

Que demandent-ils à CLAUDINE PETITE MAMAN lors des réunions de recrutement?

CLAUDINE PETITE MAMAN a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie

CLAUDINE PETITE MAMAN recrute récemment pour des postes :

Babysitter / Garde d'enfants, Gardes d'enfants, Aide à domicile / Baby-sitter

Beaucoup de personnes disent que CLAUDINE PETITE MAMAN est bien pour le premier job, est-ce vrai ?

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez CLAUDINE PETITE MAMAN . Chaque opinion est importante!