CLELIA JURIS

28 BOULEVARD CARNOT, 06400 CANNES

Avis CLELIA JURIS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CLELIA JURIS ?

Que voulez-vous savoir sur CLELIA JURIS ?

cocojdupont@yahoo.com
Date de l'expérience: 2021-11-08

Je suis arrivée chez Maitre CAUVIN avec un dossier de 15 années d’histoires et de procédures interminables (JAF et juge des enfants, correctionnel : expertise psy, médiation, enquête sociale et psy, plaintes).
Maître CAUVIN a réussi à démêler, synthétiser notre histoire familiale, elle a su déceler les « failles » tant dans mes défenses passées que dans celles de la partie adverse avec une justesse surprenante. Son analyse perspicace, sa maîtrise de la technicité, sa conscience professionnelle et ses valeurs humaines hors du commun ont permis de me délester d’une charge émotionnelle usante.
Grâce aussi à son regard expert, son écoute, elle a pu mener à bien ma défense en conciliant avant tout l’intérêt de ma fille et en ayant à cœur de mettre une fin au conflit parental qui perdurait depuis si longtemps. Depuis ma fille vit une adolescence sereine et libérée de toute culpabilité.
L’éthique et les principes de Maître CAUVIN sont pleinement respectés et c’est avec force et confiance que j’ai pu faire équipe avec elle. Avec toute ma reconnaissance. Corinne D

Benoit

Il est très important que les professionnels s'occupent de telles affaires. Alors, vous pouvez recommander cette entreprise à 100 %, n'est-ce pas ? Dis-moi encore, quels sont les prix chez lui ? Merci de votre réponse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pensez-vous que le roulement du personnel dans A PASQUIOU V RIHET A TURMEL NOTAIR ASS est plus faible que dans CLELIA JURIS?

Apparemment, CLELIA JURIS, contrairement à OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Où est plus d'heures supplémentaires? En CLELIA JURIS ou en MODERE & ASSOCIES? Où sont-ils mieux payés?

Pensez-vous que CLELIA JURIS suit les recommandations de l'OMS?

CLELIA JURIS et le départements Droit et comptabilité est une entreprise florissante avec de nombreuses offres d'emploi.

adrien

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez CLELIA JURIS?

lisa

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez CLELIA JURIS

adrien

Tellement cool, j'attends juste une réponse de CLELIA JURIS

Dans CLELIA JURIS ils acceptent les candidats?

Savez-vous si CLELIA JURIS met en place une formation interne?

Est-ce que CLELIA JURIS fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?