CLEM S AUTO

Évaluation 2.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec CLEM S AUTO n’est pas vérifiée

Avis CLEM S AUTO

2.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CLEM S AUTO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CLEM S AUTO ?

Severine
Date de l'expérience: 2024-05-23

Garage à fuir, malhonnête, irrespectueux.
Nous avons acheté un véhicule soit disant garantie, mais aucun document ne l'indique, acte de vente fait au nom de l'ancien propriétaire et donc aucun tampon ni signature du garage, des travaux soit disant fait sur le véhicule mais aucune facture, le vendeur nous dit que c'est à la parole, mais comment croire une personne quand on découvre un peu trop tard qu'il vole les commentaires à un de ses concurrents pour les mettre sur son profil sur le bon coin pour avoir des avis positifs.
Nous lui avons demandé plusieurs fois que se soit par téléphone ou par texto une copie d'un document que nous avions égaré et à chaque fois c'est je vous l'envoie tout à l'heure puis au final rien du tout.
Puis c'est permis de nous appeler en étant agressif et insultant car nous nous sommes permis de contacter l'ancien propriétaire pour essayer d'avoir un peu plus de renseignements sur le véhicule (personne que nous ne sommes pas arrivé à joindre), mais nous n'aurions pas eu besoin de faire cela si le vendeur était honnête et correct, car apparemment sa parole ne vaut pas un clou.
La voiture n'est pas trop mal à première vu mais quand on regarde un peu plus en détail il y a pas mal de travaux à prévoir, qui bien évidemment n'est pas précisé par le vendeur, voiture soit disant vérifier (mon oeil).
Se vendeur ne fait pas son métier par passion ni par correction, il achète et revend des véhicules en se faisant un énorme bénef et se fou bien de ses clients.
Ne perdez pas votre temps et votre argent, Fuyez à tout prix.

Jerome.h
Date de l'expérience: 2023-12-04

Aucun sérieux
Vend des voitures qu'il sait défectueuses et n'assure pas la garantie.
Il se permet met d'envoyer bouler ma conciliatrice...
Son mécano à eu son diplôme dans un paquet de lessive
Établissement à éviter n'y allez surtout pas

Date de l'expérience: 2024-02-12

Très sérieux, je recommande et je retournerai acheter une autre voiture sans problème.

Nelly

Bonjour, est-ce que pour cet achat vous avez eu des démarches à faire de vous même ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 357 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-06-03

a fuir¨¨escrocs et ne respectent pas la législation

Alfred

A quelle loi est-ce que vous pensez qu'ils ont dérogé?
et pourquoi les traitez-vous escrocs?

Est-il vrai que CLEM S AUTO s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, CLEM S AUTO ou ARENA CLUB?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans CLEM S AUTO?

Je sais qu'il y a une entreprise ADN CONDUITE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CLEM S AUTO?

les cafés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLEM S AUTO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en CLEM S AUTO ou LE CIRCUIT?

Le barman de CLEM S AUTO doit servir un verre à votre table?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Est-ce que quelqu'un travaille comme commise de cuisine dans cette entreprise? J'ai besoin de plus d'infos, je pense de travailler chez eux.