CLINIQUE DES FRANCISCAINES

7 B RUE PORTE DE BUC, 78000 VERSAILLES
SIREN: 353590367 Téléphone: +33 1 30 97 32 54

Avis CLINIQUE DES FRANCISCAINES

4 abonnés

Ou accoucher à Versailles ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DES FRANCISCAINES ?

Caniche
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-01

Très mauvaises conditions de travail pour les soignants ! Aucune reconnaissance de la direction ! Établissement à éviter

jean-claude courjon
Date de l'expérience: 2024-01-17

Je suis venu du Maroc où j'habite pour me faire retirer une tumeur des glandes salivaires aux Franciscaines. J'ai été pris en charge en anesthésie par le docteur Bouferrache et en chirurgie par le docteur mAtthieu Choutet. Leur intervention a été plus que parfaite. Aucune douleur, une longue cicatrice qui progressivement disparait. Merci Messieurs.
J'en profite pour saluer l'extrême gentillesse du personnel et je cous recommande fortement ce bel établissement

Isabelle

Je suis ravie pour vous, si je comprends bien c'est une clinique réputé puisque vous sortez de loin. Comment est ce que vos soins sont payés ? Ou encore qui est ce qui vous prends à charge ?

Jean-Claude courjon
Date de l'expérience: 2024-01-17

Je suis rentré au Maroc après l'intervention et c'est mon médecin ici qui surveillera que tout va bien.
Tous mes soins ont été pris en charge par la SS et ma mutuelle.
Les résultats de la biopsie, que m'a envoyé le docteur CHOUTET ne montrent aucune malignité.
La vie est belle!

Suspence
Date de l'expérience: 2023-11-22

Le mercredi 22 novembre 2023, je me suis rendue aux urgences des franciscaine à 14 heures j’ai été prise en charge à 17heures par une infirmière déplaisante et incompétente .je souffrais d’un ongle incarné et infecté après avoir attendu 40 min dans un box le médecin a jeté un petit coup d’œil, elle m’a dit de remettre ma chaussette et que j’ aurais une ordonnance .lorsque j’ai voulu la récupérer ,la secrétaire des urgences m’a dit d’attendre. au bout de 45min d’attente lorsqu’on lui a demandé l’ordonnance à nouveau, sur un ton désagréable elle a dit que le but des urgences était de faire attendre les gens.Elle a eu le toupet de me dire qu’elle m’avait bien mon ordonnance.je signale que si jamais mon pied vient à se gangrener je n’hésiterai à porter plainte !n’allez pas dans ce service d’urgence ils ne vous soigneront pas.Et pour finir si cette secrétaire n’est pas heureuse dans son travail ce n’est pas une raison pour être si désagréable.qu’elle change de métier.0n n’a pas à subir ça.

Car j ai eu un accident travail l urgentiste été pas très communicatif. En gros demerde toi avec les soin. Hier j ai eu un malaise en allant prendre un rdv et je suis tombé sur le même urgentiste. Ont lui aurai dit je n ai pas pris mon traitement de fond or comme tout les je les prend et il ma pratiquement incendié. Aucune communication avec l équipe de hier

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1178 visiteurs uniques

Aucun
Date de l'expérience: 2024-01-05

Excellent accueil et parcours de soin pour mon examen.
Impossibilité de correspondre avec le numéro de téléphone affiché pour finaliser mon arrivée. Mais corrigé la veille par l'appel de la clinique pour caler mon arrivée. D'où mon 4/5.

Berthe

Ils ont de bons spécialistes au sein de la clinique aussi ?

Date de l'expérience: 2023-11-07

Personnel d'une extrême gentillesse.

Flavien

Bonjour svp j'aimerai bien savoir si le cadre de cette clinique est assez agréable ?

PARCHAN
Date de l'expérience: 2023-03-14

TRES BIEN !

calvez isabelle
Date de l'expérience: 2023-06-28

Service endoscopie personnel gentil efficace rapide organisé, locaux neufs propres.....plusieurs fois que je m y rends et tjs satisfaite, bon là je pense que je suis à jour pr un bout de temps.
Personnel et equipe medicale rassurante souriante et en prime un peu d humour.
Anesthesite MME %MODETATED% et son assistante des rayons de soleil qui vous envoient ds les étoiles avc perfection, détente assurée, réveil tkl au top dommage c est trop court!!!!
Petit clin d oeil au Dr (supprimé par l'administrateur) qui arrête sa carrière pour entamer une seconde vie, tout comme mon gastro le Dr ********** qui me l avais recommandée, je m étais habituée à
eux gentils souriants à l ecoute et professionnels.....retrouver un duo à la hauteur va être compliqué mais mon chek up est fait, je suis tkl pr un moment.....profitez bien de votre temps libre sereinement, bon courage à tout le personnel qui continuera d œuvrer malgré les difficultés du quotidien qu ils peuvent rencontrer tant sur le plan professionnel qu humain.
Merci pour tout évidemment je ne peut que recommander!!!

Gabin

Je vous sens vraiment ravi de leur différents service. Est ce votre mutuelle qui prends en charge les différentes charge ? Et si on est pas assuré est ce compliqué pour la paie ?

calvez isabelle

Oui j ai une bonne mutuelle mais il faut mettre le prix, après le personnel était gentil et compétent ça a été rapide peu d attente et comme j y étais déjà allée pas de surprise, après je parle du service endoscopie

Gabin

Cool pour votre satisfaction , pensez vous que je pourrais avoir la même chance que vous si jamais il m'arrivait de solliciter leur service ?

Date de l'expérience: 2023-06-09

2 étoiles parcequ'on ne peut pas mettre une seule!
Le suivi est nul a (supprimé par l'administrateur) et les rendez-vous jamais respectés! Rdv a 9h j'etais encore en file d'attente a 13h!!! Et c'est qu'un exemple....
Les patients ? Rien a foutre !
Allez ailleurs ce sont de gros nuls

Anita

Ou la la désolé . Y a t'il pas assez le personnel sanitaire dans cette clinique ? Ou alors sont-ils trop sollicité ?
Cordialement.

Z.A
Date de l'expérience: 2023-05-03

État de la chambre : Dégradée
Femme de ménage qui ne fait pas son travail, douche sale
Accueil: personnel hautain
Sorti avec infection urinaire
Note 0
Je ne recommande pas

Andrea

Bonjour @Z.A était tu as ton premier contact chez eux ? Pourquoi n'as tu pas pris la peine de mieux de renseigner sur l'état du cadre de cette enseigne avant de les contacter ?

Roro
Date de l'expérience: 2022-10-19

Nous nous sommes déplacé aux urgences des franciscaines le 19 octobre 2022 après 5 h et vue le médecin 2 fois 30 secondes mon mari repart avec un arrêt de 3 jour et doit voir son généraliste. résultat décembre .après une une nouvelle chute car son tendon étais abîmé. car on lui aurait fait une échographie ont aurrait vue que son tendon était abîmé après du kiné depuis octobre sans reprise de travail opération du tendon a l'hôpital ***** cicatrice de 20cm car son tendon c'est rétracté il est a 6 mois d'arrêt merci les franciscaines

Jean-Marc

Bonjour Roro peux tu me dire combien tu as dû dépenser pour ces opérations ?

Date de l'expérience: 2023-03-14

Hôpital réputé de grande qualité à tous les niveaux !

Hôpital réputé et serieux

Sandra

Comment pourrais je prendre un rendez vous pédiatrique dans cette clinique ?

Fernando
Date de l'expérience: 2022-06-16

Je donne la note 0000
Personnel a a le accueil. Très désagréable
Services très cher. Surtout. Les chambres. e Les lits très vieux
A fuir cette clinique

Matthias

avis fort .. vous ne souhaitez pas le signaler aux services concernés ? Ça ne peut pas être comme ça

Date de l'expérience: 2022-05-06

Bonjour,,, de quel vous permettez vous de me tutoyer.. %MODERATED& vous les avez gardé seul
Ceci est inadmissible... manque de politesse manque de savoir vivre manque de correction etc. LJ. T.

Jules

Bonjour, de quoi vous parlez SVP ? Manque de politesse de la part de qui ? Merci de clarifier SVP

Etoile
Date de l'expérience: 2021-10-11

Première consultation rhumato, première déception. Vous êtes reçu en retard, la consultation évite réalisé. Je vous laisse pas vous déprimer. Les réponses sont saccadés brèves et sans retour point ce n'est pas ce qu'on attend lors d'une consultation. Peut-être les autres médecins sont-ils plus coopératif conciliant et moins dédaigneux et rabaissant. Mauvaise expérience côté de consultation avec un spécialiste du dos. Ce sera la dernière dans le groupe les franciscaines. Je préfère très clairement la proximité avec un rhumatologue de ville.

antonin

Je suis déçu de lire votre opinion car j’ai entendu que cette clinique est professionnelle. Combien vous avez payé pour la visite SVP ? Est-ce que vous avez résolu votre problème ? Merci

myriam

C'est très triste. Qui a eu une expérience similaire avec CLINIQUE DES FRANCISCAINES ? Je vous remercie

CLINIQUE DES FRANCISCAINES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Peintre.

Nouveau recrutement dans CLINIQUE DES FRANCISCAINES. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?