CLINIQUE DES JOCKEYS

Évaluation 2.6/5
basée sur 8 notes
12 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 60500 CHANTILLY
SIREN: 432662203
Évaluation 2.6/5
basée sur 8 notes

Avis CLINIQUE DES JOCKEYS

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.6
au total 8
38% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
38% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
13% d'évaluations
1 étoile
50% d'évaluations

Quels sont les mécanismes mis en place par CLINIQUE DES JOCKEYS pour assurer une compensation équitable pour le travail effectué pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DES JOCKEYS ?

Tous
Positif (4)
Neutre (0)
Négatif (4)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Ann
Employé
Date de l'expérience: 2024-05-13
Évaluation de l'utilisateur :

Je n'ai jamais eu de problème a vec cet hôpital que je fréquente hélas depuis longtemps.. par contre le service accueil du scanner est déplorable..je comprends qu'ils soient surchargés mais ily a une façon de le dire sans agressivité ! 4 personnes qui attendent, personne au guichet,sauf une dame absorbée sur son ordinateur qui daigne même pas nous demander de patienter..il faut aussi souligner qu'ils sont très difficiles à joindre par téléphone ..

Karen

La clinique propose-t-elle un service client pour les plaintes sur l'accueil ou doit-on directement parler au personnel du scanner ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Annick
Date de l'expérience: 2024-04-05
Évaluation de l'utilisateur :

Opération de la cataracte
Tout s’est très bien passé.
Tout le personnel très professionnel et agréable.
J’ai choisi de faire une séance d’hypnose,dans cet hôpital, une semaine avant l’intervention, qui m’a beaucoup aidé.

Corinne

Bonjour, est ce que vous avez eu un suivi avant et après l'opération ? En quoi est ce que l'hypnose vous a aidé ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-12-19
Évaluation de l'utilisateur :

Il faut venir avec les produits, les résultats sur cite qui ne fonctionne pas de ce fait vous retourner à nouveau sur les lieu étant donné que vous ne voyez plus le médecin pour vous expliquer ce que vous avez quoi qu'avec l'amabilité de ce dernier vous êtes servi et pourtant j'avais rendez-vous à 8h donc je n'était pas en fin de journée donc oui une étoile et extrêmement DÉÇU

Paul

Bonjour, je comprends complètement votre frustration face à cette expérience décevante. Avez-vous eu l'occasion de partager directement vos préoccupations avec le centre médical pour comprendre ce qui s'est passé et trouver une solution à cette situation peu satisfaisante ?

Germaine

Et si on a besoin de produits dont seuls les professionnels sont habilités à s'n fournir ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 556 visiteurs uniques

En savoir plus
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-15

Impossible depuis ce matin d'avoir la radiologie et l'accueil au téléphone j'essaie depuis 9h et il est midi ce n'est pas comme ça que l'activité va remonter

Francis

Je suis vraiment navré pour vous; est-ce que vous les avez laissé des mails au cas ou ils reviennent? Cordialement

JP Deb
Date de l'expérience: 2023-07-06
Évaluation de l'utilisateur :

Je sors d’une intervention dans cet établissement et je suis très satisfait du service chirurgie du docteur ***’ personnel disponible , efficace, à l’écoute, tout est fait pour pour mettre les patients dans de bonnes conditions avant l’intervention chirurgicale., La gestion après l’intervention est aussi irréprochable . Établissement de tres bon niveau que je recommande

Sylvie

J'aimerais savoir s'ils ont un service d'urgences et si ce dernier est tout aussi plaisant ou efficace que ce que vous décrivez ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-19
Évaluation de l'utilisateur :

rdv rapide délai résultat rapide er respecte les horaires

Florence

Sont ils disponible tous les jours de la semaine ? Comment les contacter ?

Service des urgences très mal organisé,à revoir sérieusement
Date de l'expérience: 2022-06-01
Évaluation de l'utilisateur :

Services des urgences très mal organisé,à revoir

Noe

pourquoi mal organisé ? il fallait attendre longtemps ?

anonyme

Confusion totale,Ce n'est pas un service d'urgence !! C'est Un SERVICE SE SOUNS NON PROGRAMMÉ

Anita

Quelle est la différence entre un service urgent et un service non-programmé ? Ce n'est pas la même chose.

ann
Date de l'expérience: 2023-01-24

il n y a pas de services des urgences à la clinique des Jockeys ???

Anita

Avez vous rencontré des patients qui sont en attente , du moins n'ayant pas été reçu en urgence?

Anonyme

ce n'est pas un service d'urgences !!

Anita

Du coup en cas d'urgence médicale si on veut se rendre à la clinique c'est possible ou non ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-16
Évaluation de l'utilisateur :

Clinique à fuir, l'accueil est à revoir, aucune compassion....

Nathalie

Quels sont les délais d'attente pour les spécialiste dans cet hopital?