CLINIQUE DES ORMEAUX

36 RUE MARCEAU, 76600 LE HAVRE
Soins de santé

Avis CLINIQUE DES ORMEAUX

CLINIQUE DES ORMEAUX paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DES ORMEAUX ?

*****
Date de l'expérience: 2022-10-14

Une attente aux urgences interminable, c'est honteux, et l'amabilité non parlant pas

Cyril

Bonjour, j'ai entendu dire que parfois il faut attendre longtemps, même aux urgences. Et quant à l'accueil, qu'est-ce qui vous a pas plu ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-05-15

Entreprise inhumaine à fuir si vous ne souhaitez finir en depression

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-04-26

Une honte en sois disant pandémie faire attendre plus de 5 heures au urgence sans soins dont 2 heures sans avoir pris aucun patient en charge tous simplement inadmissible!!!

Salomé

ça prend si long pour les urgences ?! J'espère que ce n'était qu'une situation ponctuelle

Je voudrais savoir si CLINIQUE DES ORMEAUX emploie des médecins aux mêmes conditions que SANTRA PLUS?

CLINIQUE DES ORMEAUX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

le recrutement pour Aide de cuisine H/F est en cours depuis 2021-01-24. Veuillez envoyer votre candidature des maintenat via https://www.indeed.fr/company/Clinique-des-Ormeaux/jobs/Aide-Cuisine-c1be0606c5e310e5?fccid=46c86796371a0e56&vjs=3

clement

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer infirmiere sur 3300?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLINIQUE DES ORMEAUX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Selon vous c'est vrai que dans CLINIQUE DES ORMEAUX ils emploient des étrangers, contrairement à CLINIQUE PSYCHIATRIQUE?

CLINIQUE DES ORMEAUX - connaissez-vous bien cette entreprise? Il faut parler l'anglais pour obtenir un travail chez eux?

CLINIQUE DES ORMEAUX offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Que pensez-vous de CLINIQUE DES ORMEAUX en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Pouvez-vous me dire que le travail comme infirmiere est stressant? Quel est le salaire mensuel? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités?

L'entreprise CLINIQUE DES ORMEAUX recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Pharmacien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CLINIQUE DES ORMEAUX recrute pour le poste IDE HYGIENISTE F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.