CLINIQUE DU PRE

AVENUE RENE LAENNEC, 72000 LE MANS
SIREN: 514931583 Téléphone: +33 2 43 77 73 16
Soins de santé

Avis CLINIQUE DU PRE

Comment fonctionnent les clinique sans Rendez-vous ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DU PRE ?

Date de l'expérience: 2023-02-15

Accueil déplorable agressif et non professionnel on est clairement dans la maltraitance

Melissa

Bonsoir, vous avez été accueillit ainsi dans cette CLINIQUE DU PRE pourtant malade ? Ou alors c'était pour une demande d'emploi ?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur CLINIQUE DU PRE, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des salariés.

Quels sont les soft skills les plus demandés au sein de l’entreprise CLINIQUE DU PRE ?

les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie fait-elle partie de CLINIQUE DU PRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CLINIQUE DU PRE s'occupe de les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie?

Dans CLINIQUE DU PRE, l'employé reçoit-il "interessement"? Je sais que CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SARTHE le propose.

Il y a l'autre entreprise près de CLINIQUE DU PRE, UNIVERSITE DU MANS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

J'ai entendu dire que CLINIQUE DU PRE offre des revenus de démarrage plus élevés que CENTRE HOSPITALIER DES QUATRE VILLES, non?

Quelqu'un dans CLINIQUE DU PRE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Bonsoir, nous avons besoin de Neuropsychologue. Chacun de nos employés a la possibilité de recevoir une promotion.

Quel est le code vestimentaire chez CLINIQUE DU PRE à Le Mans? Peut-on s'habiller comme on veut si on travaille comme aide soignante? Merci de vos conseils :)

Aimez-vous cette entreprise?

Rien à dire. L’équipe de CLINIQUE DU PRE est très professionnelle.

CLINIQUE DU PRE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN POLYVALENT / TECHNICIENNE POLYVALENTE DU BÂTIMENT (H/F) (19k €/an), PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE EN PHARMACIE HOSPITALIÈRE (H/F) (22k €/an), INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SERVICE HOSPITALIER NUIT (H/F) (22k €/an)

Un autre recrutement dans CLINIQUE DU PRE, cette fois pour le poste Ouvrière D'entretien Polyvalente.

Un autre recrutement dans CLINIQUE DU PRE, cette fois pour le poste Responsable De Soins F/H.

CLINIQUE DU PRE Questions fréquentes