CLINIQUE LES BLEUETS

24 RUE DU COLONEL FABIEN, 51100 REIMS
Soins de santé

Avis CLINIQUE LES BLEUETS

Quand s'inscrire aux bleuets ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE LES BLEUETS ?

Caro
Date de l'expérience: 2023-11-10

Quelle honte cet établissement !
Les aides soignantes et quelques infirmières sont ignobles, agressives avec le patient et la famille. Ne croyez pas que ce sont des soins de suite....ils ne font rien pour les personnes âgées, à part être méchantes . On laisse les personnes âgées, trop affaiblies sans manger...ça ne les dérange pas, on reprend le plateau plein...si on sonne pour notre père qui n arrive même pas à trouver la sonnette, ça dérange ces pauvres petites aides soignantes qui soit disant sont débordées, alors qu'elles sont à longueur de temps dans leur salle de repos....donc elles arrivent en criant sur mon père et moi même.....honteux!!! Il faut faire fermer cet établissement !!! Ne leur faites pas confiance , ne laissez personne de votre famille la bas, j ai du mettre une étoile car l avis ne serait pas en ligne, mais ils ne méritent même pas une etoile

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CLINIQUE LES BLEUETS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en CLINIQUE LES BLEUETS ou EL ALAMY AMINA?

Est-il vrai que CLINIQUE LES BLEUETS s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Est-ce vrai que l'entreprise POLYCLINIQUE MONTREAL DE BRAM paie plus d'argents que CLINIQUE LES BLEUETS?

Où est l'atmosphère la plus conviviale CLINIQUE LES BLEUETS ou en MONSIEUR BERNARD ABIAD? Je voudrais savoir

Êtes-vous payé à temps à CLINIQUE LES BLEUETS?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société CLINIQUE LES BLEUETS , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?