CLINIQUE VETERINAIRE DR KOLMER

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis CLINIQUE VETERINAIRE DR KOLMER

2.5

Comment l'entreprise CLINIQUE VETERINAIRE DR KOLMER assure-t-elle un traitement équitable et objectif des pesonnes ayant des liens de parentés dans les processus de promotion ou d'avancement de carrière ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE DR KOLMER ?

Steffy
Date de l'expérience: 1992-01-07

Dr kolmer et sa secrétaire ophelie sont superbes à l'écoute docteur
Kolmer est un ange et respectueux des animaux maintenant qu'il soi en arrêt pour raison santé c'est très compliqué d'avoir un vétérinaire comme docteur kolmer

Mathys
Date de l'expérience: 2024-01-22

Avec docteur kolmer oui il fera tout son possible pour sauver ton animal comme je disais à la fin du message c'est difficile de trouver le bon vétérinaire quand un bon vétérinaire tombe malade

Mathys

Est-il déjà arrivé justement arrivé que ce médecin soit malade, et si oui comment les choses ont été gérées par la suite ?

Stephe
Date de l'expérience: 2023-10-10

Très **expérience avec le remplaçant de **lors de ma venue avec mon chien qui était très mal et que j'ai fait euthanasier, nous avons même pas eu le temps de lu dire adieu qu'il fallait faire les papiers et surtout payer la facture de cette consultation en urgence ce soir là.
Aucun souci avec les a.s.v eu au téléphone.

Sandrine

Bonsoir; @Stephe je suis vraiment navré et surtout beaucoup de courage. Je voudrais tout de même savoir si ce médecin a été au moins courtois et vous a accompagnez pendant tout le processus?
Cordialement.

Est-il vrai que CLINIQUE VETERINAIRE DR KOLMER s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme?

Est-il vrai que CLINIQUE VETERINAIRE DR KOLMER utilise des technologies plus récentes que CLINIQUE VETERINAIRE DES LYS?

Je sais que ORDI PC est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à CLINIQUE VETERINAIRE DR KOLMER?

Est-il vrai que CLINIQUE VETERINAIRE DR KOLMER s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, CLINIQUE VETERINAIRE DR KOLMER ou CABINET KOLMER RIEGLER?

Que pensez-vous des prix des visites vétérinaires en CLINIQUE VETERINAIRE DR KOLMER? J'ai besoin de votres avis