CLIO BLUE

L’expérience de l’utilisateur avec CLIO BLUE n’est pas vérifiée
55 RUE DE TURBIGO, 75003 PARIS 3
L’expérience de l’utilisateur avec CLIO BLUE n’est pas vérifiée

Avis CLIO BLUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CLIO BLUE.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CLIO BLUE ?

Que voulez-vous savoir sur CLIO BLUE ?

Date de l'expérience: 2023-08-22

J'ai reçu comme cadeau des créoles en argent pour Noël, cependant la qualité du produit n'y est pas du tout (idem pour la réponse apportée par mail).
Les boucles s'oxyde a une vitesse éclair.... Chaque bijoux a sa petite boite, absolument pas exposé à l'air, aucun parfum et pas du tout d'eau... Même en les nettoyants avec des produits naturels, la boucle reste noire.
Un produit de * qualité, très *..

Rudy

Vraiment navré pour vous; est-ce que vous avez pensé à repartir dans cette boutique il pourrait avoir les produits adéquat pour mettre votre bijoux à jour vous ne pensez pas?

Ka
Date de l'expérience: 2022-11-04

les produits proposés sont intéressants mais le règlement des problèmes retour sont irresponsables. Les informations demandées semblent ne pas faire partie de la pratique évidente!!!!

Annabelle

Bonjour, est ce qu'il y'a beaucoup de retour produits? la qualité ne vous semble pas à la hauteur?

METIGA est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que CLIO BLUE?

Comment est l'ambiance et le travail chezCLIO BLUE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Est-ce que FLOLY, comme CLIO BLUE, vend des bijoux à partir de divers matériaux?

Quelles marques d'horloges recommandez-vous le plus à acheter chez CLIO BLUE?

Les relations entre les employés sont aggravées par l'épidémie dans CLIO BLUE?

Est-il vrai que CLIO BLUE paie la formation des employés, au contraire de FLOLY?

Quels droits le client a-t-il sur CLIO BLUE? Est-il traité professionnellement?

antoine

françois

J'ai vu sur la site CLIO BLUE que 531 960 EUR euro.

antoine

Merciiiiiii!!!!

Quelles conditions l'entreprise CLIO BLUE peut proposer? Êtes-vous satisfait des avantages?

Bonsoir, je voudrais savoir que vous connaissez bien CLIO BLUE. Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?