CLOP & CO

7 RUE GUILBERT, 14000 CAEN

Avis CLOP & CO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CLOP & CO ?

Que voulez-vous savoir sur CLOP & CO ?

Jol
Date de l'expérience: 2021-09-18

Infecte de travailler pour cette famille

Arnaud

Dans quel sens infecte? Pourriez-vous en dire plus? Partagez votre expérience, s'il vous plait.

Date de l'expérience: 2021-05-31

clopinette lorient a fuir ils se moquent du monde j ai acheté une batterie le 2 mars garantie jusqu au 2 juin ma batterie fonctionne 1 fois sur 2 la vendeuse n a pas voulu me la changer malgré la garantie soit disant elle fonctionnait quand je vous l ai vendu ben encore heureux donc de très mauvaise foi donc clopinette des voleurs ils peuvent attendre avant de me revoir cliente pourtant depuis plusieurs années a fuir a fuir

christopher

Vous dites que vous êtes une cliente fidèle. Pourquoi vous avez pas essayé de contacter le responsable afin de résoudre votre problème sur place?

Date de l'expérience: 2021-01-19

Excellent conseil

Cassandra

conseil ? à quoi tu parles ?

Je sais que CLOP & CO subvient les repas des employés, comment est dans BUISNESS SHOP?

Dites-moi s'il vous plaît si CLOP & CO s'occupe-t-elle de mêmes choses que KYANI EUROPE AB? J'en voudrais savoir

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de CLOP & CO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de CLOP & CO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CLOP & CO et REGENAT fournissent ses services dans toute la Pologne?

CLOP & CO participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre coronavirus?

Sur quels avantages pouvez-vous compter chez CLOP & CO? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

pouvez-vous m'aider à trouver du travail au poste de comptable ? Particulièrement à Mondeville. Merci de votre aide. Je compte sur vous

Quelqu'un sait si cela vaut la peine de postuler en tant que comptable? Il y a des offres sur le site :https://www.indeed.fr/company/CLOPINETTE/jobs/Responsable-Comptable-Administratif-67d406b98b426386?fccid=9e0c0424501a6309&vjs=3 Merci pour toutes les informations.

A partir d'aujourd'hui, vous pouvez voir nos offres d'emploi. Nous recherchons des personnes ayant une expérience professionnelle. Si vous avez les compétences appropriées, postulez chez nous via indeed

Comment CLOP & CO s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur CLOP & CO? Elle se trouve à Caen? Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société CLOP & CO et écrivez quel type d'employeur elle est.

L'entreprise CLOP & CO recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Mondeville? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistante Comptable chez CLOP & CO.