Cnam Nouvelle-Aquitaine

Aix-en-Provence

Avis Cnam Nouvelle-Aquitaine

Est-ce que le Cnam est reconnu ?

Que voulez-vous savoir sur Cnam Nouvelle-Aquitaine ?

ABEM
Date de l'expérience: 2021-10-01

Très déçue de la formation BAC+1 Architecture et Construction ( qui d'ailleurs ne comporte qu'un pourcent d'architecture et peu instructif. Ils n'inscrivent ce domaine que pour récupérer les étudiants qui ont été refoulés sur ParcourSUP en ENSA). La formation est entièrement axé sur le domaine du bâtiment, le programme est approximatif sans ligne conductrice claire. De plus l'administration laisse beaucoup à désirer en terme d'organisation, de suivi des élèves, de cordialité et de communication. Je déconseille fortement cet établissement et particulièrement la formation citée.

Alain

salut, la formation est financée de la region Provence-Alpes-Côte d'Azur? quel taux d’assiduité est requis pour pouvoir obtenir un diplôme?

Cnam Nouvelle-Aquitaine protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Obtenez-vous également des primes pour un bon travail et des avantages? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/CNAM-Nouvelle--Aquitaine/jobs/Intervenant-Vacataire-009f70e04ba4daa8?fccid=4a21273525e92889&vjs=3?

dominique

Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Cnam Nouvelle-Aquitaine ?

Est-ce que vous aimez votre travail dans l'entreprise Cnam Nouvelle-Aquitaine? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez eux?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezCnam Nouvelle-Aquitaine

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

L'entreprise Cnam Nouvelle-Aquitaine recrute à nouveau pour le poste de Standardiste.

Cnam Nouvelle-Aquitaine recrute actuellement pour le poste de CHARGÉ DE MISSION QUALITÉ. C'est peut-être toi?