COCOON S BEAUTY

65 RUE LEON GAMBETTA, 59000 LILLE
Autres activités de service

Avis COCOON S BEAUTY

Est-ce que les salaires dans l'entreprise COCOON S BEAUTY sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur COCOON S BEAUTY ?

Pensez-vous que LE CENTRE H J C offre des conditions de travail plus confortables que COCOON S BEAUTY?

Quelle entreprise est mieux gérée: PREMIER ETAGE ou COCOON S BEAUTY à proximité?

COCOON S BEAUTY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-ce que COCOON S BEAUTY offre des services d'amélioration de la condition physique similaires à ceux de POWER SHOP?

J'aimerais savoir que la société COCOON S BEAUTY a besoin de masseurs?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez COCOON S BEAUTY. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Vous pouvez retrouver nos dernières offres d'emploi en cliquant sur le lien: https://www.indeed.fr/company/cocoon-s-beauty/jobs/Esth%C3%A9ticienne-0513e907d9174eda?fccid=45995cf4e326472f&vjs=3

Attention, nouvelle offre de COCOON S BEAUTY! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Esthéticienne, prouvez!

COCOON S BEAUTY Questions fréquentes